Tayler.
Maddy et Josh, viennent tous juste de partir et j'emmène Elyne avec moi, je ne sais pas ce qu'on pourrait faire mais je je suis content d'être avec elle, c'est vraiment une fille super.
Elyne- On va où du coup?
Tayler - J'avoue que j'en ai aucune idée, que veux tu faire ?
Je la regarde en attendant sa réponse, elle est tellement belle, je veut qu'elle passe la meilleure journée qu'elle n'a jamais eu de sa vie, ça me rendrait tellement heureux de savoir ça.
Elyne- On pourrait aller à la plage? Ou à la fête foraine?
Tayler- Pourquoi pas, la plage comme ça on mangera dans un restaurant au bord de plage.
Elyne- J'adore cette idée.
Tayler- Cool Allons-y
Je souris, pose mes bras sur ses épaules et nous avançons jusqu'à la plage.
Elyne- Pas trop déçu de te retrouver avec moi?
Tayler - Non, je suis content.
Elyne- Tant mieux alors, j'aurais penser que tu préférais passer du temps avec un de tes potes.
Tayler - Tu es tout aussi important qu'eux.
On rentra dans une crêperie au bord de plage et allons nous asseoir à une table pour deux.
Elyne- C'est gentil.
Tayler - Juste véridique ma belle.
Elyne- ma belle? J'aime beaucoup que tu m'appelle ainsi!
Tayler- Et bien ce sera ton surnom officiel alors.
Elyne- Oh j'en suis ravie!
Tayler - Tant mieux
Je lui sourit et nous commandons auprès du serveur.
Elyne- Tu connais les gars depuis combien de temps?
Tayler - Ça dépend la plus part ça doit faire 3-4ans mais Bryce depuis l'enfance.
Elyne- D'accord.
Tayler - Et toi, alors qu'est-ce qui t'as pousser a revoir Maddy ?
Elyne- Je voulais absolument m'excuser et lui dire pourquoi je n'avais pas été attentive à la route. Je pensais qu'elle me pardonnerai pas, mais elle la fait et nous sommes alors devenu amie.
Tayler - Heureusement sinon je t'aurais jamais rencontré.
Elle me sourit légèrement et je ne peu m'empêcher de la trouver magnifique, le serveur viens nous servir nos crêpes salées.
Une fois avoir fini de manger, je lui prend sa main et l'emmène marcher au bord de la plage, elle est tellement belle avec ses cheveux qui vole.Elyne- Je t'avouerais que je n'ai même pas envie de rentre retrouvé les autres tellement je suis bien ici, avec toi.
Tayler - Je comprend parfaitement mais il va bien falloir rentrer à un moment donner puis tu peut venir me voir quand tu veut a la villa.
Elyne- Je sais bien. Avec lequel des garçons tu t'entends le mieux?
Tayler- Avant, je t'aurai dit Bryce maintenant c'est plus Josh..
Je me retourne légèrement pour la regarder dans les yeux.
Tayler - Et toi, quel garçon préféres tu ?
VOUS LISEZ
Amnesiac
FanfictionElle, à oublier la mémoire, son jumeau Jaden et son copain Bryce ne sont plus que poussière. Comment ce sent elle ? Et si les seules personnes dont elles ce souvient ne sont pas les bonnes.