Chapitre 2

3K 117 15
                                    

Elyne.

J'arrive devant chez Maddy, c'est une fille extrêmement gentille que j'ai malheureusement écrasé sans faire exprès. Ce jour là j'étais mal à cause de ma rupture avec mon petit ami, celui-ci m'avait quitter alors j'étais pas dans mon assiette et je ne faisait pas attention à ce qui ce passait autour de moi. Je venais souvent prendre de ces nouvelle, je me sentais beaucoup trop coupable pour ne pas le faire, alors on est devenus ami. Mais contrairement à d'habitude je suis stressée, c'est la première fois que je vais rencontré son groupe de pote,  je sens que eux ils m'en voudront.

Je prend mon courage à deux mains et décide de sonné à la porte. La porte d'entrée s'ouvre sur le visage de Bryce Hall, je le connait grâce à tiktok.

Bryce- Euh.. tu es?

Elyne- Salut, moi c'est Elyne.

Maddy- Laisse la rentré c'est mon amie.

Jaden- Tu as une nouvelle amie?

Maddy- Oui.

Josh- Et même pas tu m'en parle?

Je les regarde en étant perdu.

Tayler- Bryce laisse la pote de Maddy rentré voyons.

Maddy- C'est compliqué Joshy...

Bryce- Comment ça compliqué ?

Maddy- On c'est rencontré du à l'accident.

Elyne- Je suis celle qui a renversé Maddy, mais c'était un accident et je suis réellement désolé à propos de ça, Maddy le sait.

Tayler- Mama les problèmes.

Bryce - Et, toi ! Tu deviens amie avec celle qui ta renverser et qui t'as fait perdre la mémoire.

Jaden - Bryce.. Calme toi, laisse Maddy nous expliquer.

Maddy - Elle n'était pas dans son état, elle était bouleversée à cause d'un con, elle ne faisait pas attention, perdu dans ses pensées ce qui peut arriver à tous le monde. C'est une personne formidable.

Josh- Bryce à ce que sache tu n'est pas le père de Maddy alors elle a le droit de faire ce qu'elle veut. Et Maddy comprend Bryce elle ta quand même renversé, même si elle était bouleversée sa n'aurait pas dû arriver elle aurait dû faire attention.

Elyne- Maddy sait que je suis désolé pour ça, en aucun cas je voulais que ça arrive, c'est juste que mon copain m'avait quitter et voilà quoi. Maddy je pense que je repasserais une prochaine fois.

Maddy - Non, reste, je suis désolée, Bryce, je comprends que ça t'énerve car de ce que j'ai compris tu étais mon copain mais accepte mon choix, Elyne est mon amie et j'aimerais que vous appreniez à la connaitre, elle a su m'aider dans ma perte de mémoire et revenir vous parlez car j'avais peur ce n'est pas quelqu'un de mauvais loin de là.

Bryce soupire- Okay, je capitule, qu'est qu'on ne ferai pas pour les femmes.

Tayler- Eh bien laisse l'amie de Maddy rentré Bryce .

Josh- Enchanté Elyne, moi c'est Josh, LE mignon de la bande.

Maddy- Euh.. Personne n'a jamais dis ça.

Josh- Moi je le dit c'est le principal princesse.

Tayler- L'écoute pas parce qu'en réalité c'est moi et moi seul, Tayler Holder, LE mignon de la bande.

Maddy - Taisez vous les gars, Elyne, je vais te présenter avec mes peu de souvenirs puis tu as un peu de chance ton conseil à aider donc je te présente Jaden, mon jumeau donc LE plus mignon, Tayler le clown, Josh le plus attentionné et Bryce de base le plus joviale.

Jaden - Je vous ait tuer les gars c'est moi Le mignon de la bande.

Elyne- Merci Maddy, eh bien enchanté moi c'est juste Elyne, la  chiante? Je dirais.

Tayler- Jaden c'est vrai que tu es mignon.

Jaden - Je sais, merci, merci.

Maddy - Non mais c'est juste parce que tu me ressemble hein, bon Elyne bienvenue dans cette bande de fou.

Elyne- Merci.

À vrai dire j'étais tout de même sous le choc après cette rencontre, qu'il l'ai tous bien pris, sauf Bryce mais sa me semblait évident. Je trouve qu'ils sont tous géniaux et extrêmement gentils. Ils me font rire et je pense réellement être chanceuse d'avoir fait leur rencontre, même celle de Maddy même si j'aurais préféré la faire autrement.

 Ils me font rire et je pense réellement être chanceuse d'avoir fait leur rencontre, même celle de Maddy même si j'aurais préféré la faire autrement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hey, j'espère que vous allez bien ?
Voila, le deuxième chapitre.
Ce Tome II sera assez spécial car la nouvelle Elyne sont point de vue et certain de personnages de la fiction sera écrit par une de mes lectrices que vous devez souvent voir dans les commentaire qui est harrymonbb.
J'ai donc écrit ce chapitre avec elle.
J'espère qu'il vous plaît et n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à ses histoires.

Voilà, j'ai assez blablater des bisous.

AmnesiacOù les histoires vivent. Découvrez maintenant