Je suis Park T/P, d'après mes " parents" je suis coréenne . Enfin , je suis pas orpheline mais mes parents ont décidéent de me mettre un de leur enfant en famille d'accueil comme par hasard c'est tomber sur moi.
Mon ultime rêve hormis rencontrée ma famille , serais de voir les BTS autrement dit mon UG.
Me décrire en quelques mots serais simple : fan de K-Pop , coréenne, danseuse, rappeuse et chanteuse.
J'ai un groupe avec 5 amies : Shaïma , Ellie , Alex , Hibana et Era .
On forme un petit groupe a nous 6 , on est pas très connue, mais dans notre lycée nous le sommes . Cette année , nous sommes en terminale, car oui on a ratée plusieurs de nos années. D'ailleurs , il y a le spectacle de talents de notre lycée . Après 3 ans d'attente et les deux ans ratés , ça fait donc 5 ans qu'on hésite à faire le spectacle de talents du lycée , nous nous sommes enfin décidée à le faire .
Shaïma : Tu es sûre qu'on peut y arrivé?
Moi: Axelle , on va y arrivé ,tu crois pas que je stresse encore plus ,depuis que ma famille d'accueil m'a dit que mes parents biologiques seraient là c'est encore plus stressant .
Ellie: Ça se trouve , tu verras ton frère jumeau .
Moi: Oh my gosh , ça serait tellement bien 😍 !
Hibana: Tu a remarquée que tu a le même nom de famille que Jimin ?!
Moi: Oui mais c'est juste une coïncidence.
Alex: Fighting car on va bientôt monté sur scène
Moi: Arrête la stresser de la vie , on a encore une vingtaine de minutes
Era : T/P, tu sais que tu ressembles énormément a Jimin ?
Moi: Tu me l'as déjà dit . Et maintenant , j'imagine les BTS dans la salle , je sais même pas pourquoi .
Shaïma Fait attention tu pourrais mourir avec la beauté de J-hope !
Moi: J-HOPE!
Ellie : Prépare toi au lieu de gueulé .
Moi: Oui !
Alex: Prête à ouvrir le bal avec notre danse ?
Moi: Oui!
Ellie : Bonnet !
Moi: Rêve
Shaïma: Laisse lui pour l'ouverture avec la danse . Sa famille d'accueil l'a reconnaîtront jamais sans son bonnet.
Moi: Comme on enchaîne direct sur la chanson des BTS , je jette mon bonnet sur le côté vers les loges , et je le récupére après .
Hibana: Oui
VOUS LISEZ
La jumelle d'une Idol [ En correction]
FanfictionQui aurait crue que mon jumeau était une Idol , en plus faisant partie de mon groupe favoris. 20/04/2020= 🏅- 21 twins 27/04/2020= 🏅- 10 twins 03/05/2020= 🏅- 18 twins 04/05/2020= 🏅- 14 twins 15/05/2020= 🏅- 16 twins 15/05/2020= 🏅- 12 twins