Tallia : Je viens de remarquer t'a pas mis tes lentilles aujourd'hui ?
Moi: Pourde près ça va j'en ai pas besoin, mais pour lire des truc au loin j'en ai besoin et j'ai même l'impression que ma vue a encore baisser.
Tallia: Quoi sérieusement ?
Moi: Oui...
Noeul: Tu porte des lunettes depuis quand?
Mélusine: Depuis qu'elle a douze ans.
Moi: Depuis 12 ans je porte des lunettes.
Jimin: Sa fait aussi longtemps ?!
Moi: Ouais.
Tallia: Si ça vous intéresse , c'est l'idée de T/P le groupe la chanson et tout.
Moi: Je t'avais dit que...
Hoseok: Hé! Mais tu as de bonne idée !
Jimin: Ma soeur et intelligente!
Moi: Oui contrairement à toi. Par contre il faut pas commencer tard car sinon on va être coincé avec un petit/gros ventre.
Noeul: Ah oui! C'est vrai.
Tout étant déjà prêt, on a commencé à enregistrer.
•un mois•
Mon ventre commence un peu à se voir...
Hoseok: Ça va?
Moi: Oui , juste que le mois qui arrive va être dur pour moi...
Hoseok: Comment ça ?
Moi: Le clip à était publié hier, sa veut dire qu'on va beaucoup être sur scène.
Hoseok: Ça va aller, t'inquiète pas.
Moi: Oui.
Après s'être fait plusieurs bisous , je suis sortie , pour espérer trouver un cadeau pour l'anniversaire d'Hoseok.
^PDV Carmen^
Ah , elle sort enfin.
Mes potes ont attendu cinq bonnes minutes , puis, ils l'ont assommée et l'on emmenée chez moi.
Attachée sur une chaise, sans non plus touchés son ventre , on fait pas de mal à un bébé, c'est aussi pour ça que je la nourris.
Elle s'est réveillée dans la soirée.
Je lui ai ammener a manger et suis remontée.
•trois mois•
Elle est à six moi de grossesse, sa fait trois mois que tout le monde la cherche.
T/P: Carmen, je t'en supplie...j'ai le dos et les jambes en compote... détache moi s'il te plaît...
Moi: Nan.
^PDV T/P^
Je pleure, pour la millième fois depuis je ne sais pas combien de temps. Pourquoi ça m'arrive encore à moi ? Pour une fois que j'avais mon Apple watch, il a fallut que la batterie lâche...
^PDV Hoseok^
Moi: Ça m'énerve a un point inimaginable, T/E à prononcer c'est premier mots, elle l'aura pas vue...
Jimin: Calme toi...
Moi: NON!
Tallia: J'ai pas envie de me calmer non plus , elle est enceinte MERDE!
VOUS LISEZ
La jumelle d'une Idol [ En correction]
FanfictionQui aurait crue que mon jumeau était une Idol , en plus faisant partie de mon groupe favoris. 20/04/2020= 🏅- 21 twins 27/04/2020= 🏅- 10 twins 03/05/2020= 🏅- 18 twins 04/05/2020= 🏅- 14 twins 15/05/2020= 🏅- 16 twins 15/05/2020= 🏅- 12 twins