V

219 8 0
                                    

Je crois que Jimin s'est rendu compte qu'ils avaient parler de mon sujet sensible. J'ai juste une seule envie , me cachée pour pleuré . J'en rêve d'être la petite amie de J-hope , mais je sais , que ça n'arrivera jamais.

Je me suis levée.

Jimin: Tu va où ?

Moi: Au toilette.

Je suis allée dans les toilettes . Quel est cette voix féminine au dortoir ?

Je sors des toilettes , elle a l'air d'être proche de J-hope.

?: J-hope , c'est qui cette pute sur la photo avec toi?

Jimin: C'est ma sœur . Parle pas d'elle comme ça !

Je vais près de Jimin , retenant a nouveau mes larmes.

?: Elle fout quoi dans ton lit?

J-hope : Elle dort dans mon lit , elle dormira pas sur le canapé . En plus elle est blessée , raison de plus pour qu'elle dorment dans mon lit.

?: J-hope , je te défends de lui reparler.

J-hope : Je t'aime beaucoup Mira , mais ça c'est hors de question.

Ma tête poser sur le torse de mon jumeau , mes larmes on commencé a couler.

Jimin: Je vais lui laisser mon lit , je dormirai dans le canapé.

Mira: Merci Jimin , je dors avec J-hope oppa cette nuit.

J-hope et parti dans sa chambre suivie de Mira.

Jin: Pourquoi elle ne parle pas T/P? C'est toujours là première a se défendre.

Moi: J-j'ai pas envie.

Jungkook: Jimin nous a expliqué qu'elle aime J-hope , votre histoire de fanfiction , et Mira qui sors de nulle part , vous croyez pas qu'elle est entrain de pleuré? Vous êtes complètement con !

Jimin: Merde , j'avais oublié.

Jin: En même temps , j'ai pas compris , ça fait 1 ans que J-hope a plus de nouvelle de Mira  et la , elle voit une photo de J-hope et T/P , pouf Elle réapparaît.

Moi: Stop , parlez plus d'elle.

Suga: C'est vrai , on fait qu'empirer la situation.

Je suis partie dans la chambre de mon jumeau.

°
°
°
Deux mois , deux mois qu'elle est réapparu , un mois que je suis totalement guérie et j'ai aussi repris la danse et le chant.

Noeul: Ça vous dit de faire un cover et de le poster sur la chaîne youtube

Marie: Ouais.

Tallia : Ouais.

Héloïse & Mélusine: Ouais

Axelle: Faisons ça

Moi: Love shot ( EXO)?

Les filles : Oui

Une fois la vidéo fini d'être tourner , je fis le montage et poste la vidéo sur la chaîne.

Ayant un nouveau tel je copie le lien et l'envoi au garçons.

\/ KakaoTalk\/

Moi: < Lien >

Jimin: C'est quoi?

Moi: Va voir , met le sur votre Smart TV , comme ça tous le monde la voit.

Jimin: D'accord, on se voit toujours ce soir au MMA?

Moi: Yes!💜

Jimin: A ce soir 💜

\/ KakaoTalk \/

La jumelle d'une Idol [ En correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant