VIII

181 6 0
                                    

Hoseok m'a pris dans ces bras en mode princesse et est monté jusqu'au dortoir.

J'essuie à nouveau mes larmes.

Hoseok : Où est ta chambre ?

Moi: C'est celle où il y a le berceau.

On a été dans la chambre.

Hoseok : J'ai eu l'autorisation de nos deux agences pour annoncer notre couple.

Moi : On l'annonce sur Vlive ? Genre je mets nos deux téléphone en équilibre sur la table de nuit et comme ça , on l'annonce à mes fans et au tien en même temps.

Hoseok : Oui , bonne idée.

On a posé nos téléphones sur la table de nuit en équilibre.

Après l'annonce aux fans , j'ai appris à Hoseok à faire un biberon pour T/E.

Jimin: Vous faites quoi?

Hoseok : Elle m'apprend à faire un biberon pour T/E.

Jimin: Ah oui, c'est vrai on va avoir cette petite merveille à notre dortoir pour que les demoiselles préparent leur concert.

Hoseok à fini son apprentissage pour préparer les biberons.

Namjoon : On va devoir rentré au dortoir.

Hoseok : Oui...

Moi: Tu as tout hein? Tu à rien oublié ?

Tallia : J'ai fait le sac t'inquiète pas il y a tout.

Moi: Ok.

Je mis T/E dans les bras d'Hoseok.

Hoseok: Oublie pas qu'il y aura nos parents a votre concert.

Moi: Les parents de tout les membres?

Namjoon: Oui.

Hoseok: Et les miens aussi.

Moi: OK... par contre je dois avouée que ça me mes la pression.

Jimin: T'inquiète pas ça va aller , il y aura toute notre famille aussi.

Moi: Tu me dit que ça va aller , et après tu me dit qu'il y aura toute notre famille ... Au putain je stresse encore plus. Mais je retiens , on se voit mercredi soir.

Jungkook: Ne t'inquiète pas on sera la pour te soutenir , toi mais aussi Tall... et tous le groupe bien-sûr.

Moi: Merci .

J'enlace tous les garçons et embrasse Hoseok et mon/ma petit(e) ange. Les filles enlacent aussi tous les garçons et embrasse T/E sur le front.

° Mercredi , dix-neuf heure trente °

On a plus que trente minute pour ce préparer avant le début du concert.

Noeul: Tu est sûre que tu est prête à refaire " When the party's over "?

Moi: Oui, je vous ai dit que ça sera l'intro du concert, et ça restera comme ça!

Héloïse: Elle est décidée.

Moi: Toujours.

° Vingt heure °

Moi: Let's go !

Les filles: Fighting !

La jumelle d'une Idol [ En correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant