IX

151 7 0
                                    

Yoongi: T/P personne me croit que tes abdos ce voient plus que les miens.

Hoseok m'a déposée et j'ai légèrement soulevé mon t-shirt en même temps que Yoongi.

Mère de Yoongi: Ça c'est des abdos.

Yoongi: Choqué et déçu , tu as encore pris des abdos.

Hoseok: Pour petit rappel Yoongi hyung, elle va à la muscu tous les jours et fait essentiellement son fessier, ses abdos et c'est jambes.

Yoongi: Et les bras?

Moi: Mes bras n'ont pas besoin d'être plus musclé ils sont très bien comme ça.

Sakura: Eomma je peux aller faire un câlin à T/P?

Tante M: Oui , tu peux.

Elle a courut jusqu'à moi et je la porte.

Jin: Oh une petite princesse.

Jimin: Oh mon petit panda.

Sakura: Jimin!!

Mère d'Hoseok: Du coup , c'est la fille qui porte Sakura dans ses bras ta chérie?

Hoseok: Oui.

Sakura: J'ai la meilleure cousine au monde!

Eomma: T/P fait attention a ton dos.

Moi: Eomma je porte plus lourd à la salle.

Je dépose Sakura.

Taehyung: Elle est où Axelle?

Moi: Elle est partie avec Baekhyun.

Les gars: Quoi?!

Moi: Ok , je vais tous vous expliquée. Avec Tallia on faisait une course poursuite dans la salle , et un moment j'apperçut un homme adossé a un mur avec un masque , Tallia et moi on la tous de suite reconnue , c'était Baekhyun. Pendant le fansign Axelle c'est endormie et Baekhyun approché avec notre album , il est arrivé devant Axelle et la réveillée du coup Baekhyun a proposé a Axelle de boire un café a la fin du fansign.

Taehyung: Moi je c'est pourquoi il l'a invitée à boire un café.

Moi: Pourquoi?

Taehyung: J'ai pas le droit de le dire , because it's a secret.

Moi: Pfff... t'es pas drôle.

On a longuement parler les uns avec les autres.

Hoseok: Ah oui... vous repartez en tournée vous.

Moi: Oui...

J'embrasse Hoseok.

Moi: On se reverra vite promis.

Tallia: Puis, on fera des FaceTime.

Jungkook: Vous êtes obligées!

Tallia: Ne vous inquiété pas on y pensera .

Les garçons: Il y a intérêt!

On enlace tous le monde et Tallia et moi embrassons nos oppa.

° Trois mois, Paris °

On a réussit a remplir le stade de France. Ça veut dire que ce soir c'est un de nos plus gros concert depuis le début de notre tournée. Avant le concert j'ai eu Hoseok en Face Time. Lui aussi est parti mais pour  prendre des vacances. Ils sont partis au Maldives.

La jumelle d'une Idol [ En correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant