2.II

73 4 0
                                    

Il me fait quoi? C'est perturbant.

^PDV Hoseok^

Je sors une boite de ma poche, elle se demande quoi la pauvre.

Bon,allez Hoseok, tu peux y arrivé.

Allez les gars, vous êtes censé arrivé maintenant, allez quoi, heureusement que je cache bien la boite dans ma main. En attendant, je me rapproche de T/P et l'embrasse, tout en regardant du coin de l'œil si il arrivent ou pas.

Cinq minutes plus tard, ils sont enfin arrivés.

Les filles sont juste au courant du rendez-vous car elles ont aidés les garçons, mais pas pour la demande en mariage.

Elles se sont mises derrière T/P, et les garçons derrière moi.

Jimin 'me chuchotant' : Vas-y fait le.

Moi 'lui chuchotannt': Et si elle veut pas?

Jimin 'me chuchotant': Demande lui, allez.

Self contrôle Hoseok.

Moi: T/P, eum..

Tallia: Allez dit, tu l'as fait stressé depuis tantôt!

Moi: Eum... Accepterais-tu de devenir M-Madame Jung?

T/P: Bien-sûr, que j'accepte.

Tallia: OUAIIIIIS!

T/P: Crie pas.

T/P se jette dans mes bras.

Jimin: Tu as stressé comme un gosse pour rien!

T/P: Tait toi.

Tallia: C'est pour quand le voyage en amoureux?

Moi: Aucune idée. Déjà on travaille sur notre comeback puis, après sur je fais mon service militaire, et après peut-être.

Yoongi: Voilà.

^PDV T/P^

C'est vrai, il nous reste un seul comeback pour le groupe avec Jimin, Hoseok et les filles, plus un comeback pour les BTS.

Un peu après, on est tous rentré, prit d'une énorme fatigue.

Je suis allée me couché avec Hoseok.

Il s'est vite endormi. Je redoutais vraiment ce moment, le fait qu'il va partir deux ans..

Je sais pas si je vais supporter. Heureusement qu'il dort et qu'il me voit pas pleuré comme un gosse.

/\ KakaoTalk - Best friend /\

Moi: Tu dors?

Jungkook: Nope, pourquoi?

Moi: J'ai pas envie que Hoseok parte à son service...Je pleure , j'ai pas envie...

Jungkook: Pleure pas, on sera là nous.

Moi: Je sais bien, mais je me sens bien quand je suis dans ces bras le soir pour dormir et tout ça.. J'ai peur, j'ai toujours peur avec ce qu'il s'est passé...

Jungkook: Tu dormiras avec ton frère, où avec l'une des filles, ou les gars, je dorais bien dit de dormir avec moi mais j'ai déjà quelqu'un...tu vois de qui je parle? Sinon c'est comme tu veux, si il faut faire ça pour que tu n'aies pas peur.

Moi: Mon gros doudou c'est Hoseok,j'ai pas envie...

Jungkook: On va te soutenir comme jamais, je sais bien que sa va être dur pour toi...

Moi: Merci... Je vais essayer de dormir.

Jungkook: Bonne nuit.

/\ KakaoTalk /\

°Deux mois et demi°

C'est le jour-j, autrement dit, le jour où je dois être séparée pendant deux ans de Hoseok. Ne pas pleuré devant lui, ne surtout pas pleuré devant Hoseok.

Après s'être dit au revoir, pendant presque vingt minutes, j'ai du laissé partir Hoseok et Yoongi a leur service militaire.

Jungkook: Allez vient, on va te changé les idées nous.

Taehyung: Rien que nous et toi sans les filles.

Moi: D'accord...

On a passé la journée tout les six, on s'est amusé. Jusqu'au moment, où mon téléphone a sonner et que j'ai vu mon fond d'écran.

Jungkook: Il se passe quoi, tu souriais il y a cinq minutes?

Jimin: Son fond d'écran.

Jungkook: Oh merde, j'avais oublié.

J'ai baissé la tête, c'est maintenant que je me rends compte que deux ans à partir d'aujourd'hui, c'est 759 jours.

°Jour 1°

¤758 jours avant le retour de Hoseok.

Je travaille le plus que je peux, me fatigué le plus que je peux, voilà ce que je veux faire.

La jumelle d'une Idol [ En correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant