1

80 4 0
                                    




Comme chaque matin taehyung se lève sans aucune envie, se disant qu'il pourrait bien rester chez lui aujourd'hui, mais rapidement la réalité lui revient et un léger sourire se dessine sur son visage. 

Taehyung est le plus grand PDG de Corée, c'est l'homme le plus aimé mais surtout le plus détesté du pays. La soif de jalousie de ces adversaires ne sait se contrôler. Tout ça c'est bien beau, un homme riche connu de tous ayant liberté de tout... Mais cela ne suffit pas pour notre chère PDG, depuis plusieurs années il est invisiblement connu comme Arktiss, le plus chef du plus redoutable gang : Sympho.

Habillé de son habituel costard, Taehyung se rend sur son lieu de travail. Saluant la secrétaire avec son éternel sourire faussé, il atterrit dans son bureau il y dépose deux trois bricoles sur son meuble principale. Un son désagréable retentis dans la pièce, ce n'est d'autre que son portable.

Après plus d'une heure de conversation avec un associer Taehyung lui raccroche au nez soûler de devoirs répéter sans cesse qu'il ne viendrait au dîner d'affaire à Madagascar. 

Passant une main dans ces cheveux tintés d'un noir profond, Taehyung s'affale sur sa chaise. Trois coups retentir sur la porte, un jeune homme au cheveux blond entre dans la pièce saluant le PDG.

-Comment tu vas Tae ?
-Comme d'habitude, répondit d'un ton neutre le noiraud, tu ne dois pas être avec Jungkook normalement ?
-Le jeune blond s'adosse contre un meuble en répondant avec un léger sourire, il ne ce n'est pas remis de l'autre nuit donc il n'est pas venu.
-Le PDG le toisa d'un air lassé, tu m'étonne vu tous se qui s'est pris, il n'avait pas qu'à me chercher écoute.
-Je suis d'accord avec toi mais tu sais il est encore jeune il cherche ces limites, puis tu le connais il adore te charrier, dit le jeune avec un sourire nostalgique.
-Jiminie ne parle pas du passer, écoute dis lui que je passerai le prendre avant la réunion se soir j'en profiterai pour lui parler. T'en pense quoi ?
-C'est super Taetae, je lui transmets. Bon j'y vais j'ai les dossiers à kook que je dois ranger. A ce soir !

Attendu a une réunion, Taehyung marche d'un pas lasse jusqu'à la salle en question. En entrant toutes les personnes présentes le saluent. Sans leurs prêter attention le noiraud rejoint sa place habituelle.  Toujours le même discours, personne ne sait prendre de décision ici, pensa le PDG

-Vous n'avez qu'a placé les biens sur l'entreprise Lee, il est tellement con qu'il acceptera tout pour un peu d'argent.
-Mais monsieur, l'entreprise Lee nous a déjà déçu.
-Et alors, ou est le problème Sunho ? Il sait ce qu'il perd s'il nous trahi. Maintenant vous faites se que je dis ou je vous vire. Compris ? Le PDG se lève en lançant un bref regard à ces collègues avant de sortir pour prendre un café.

Sur sa terrasse Taehyung souffle un coup, exaspéré par cette réunion plus qu'ennuyante. La légère brise caresse sa peau de porcelaine.  Buvant la dernière gorger de son café, le noiraud envoie un message a Jungkook disant qu'il viendrait à 22h.

Toute la journée Taehyung n'a fait que remplir des dossiers, c'est bien la tâche qu'il déteste le plus dans sont métier après les réunions. Il est dans les alentours de 21h30 lorsque le noiraud fini.

Prenant le temps de vérifier deux trois trucs, il partit pour rejoindre Jungkook. Il n'était aucunement confiant, parler n'était pas sa tasse de thé, il préfère clairement oublier et passer à autre chose ou une bonne baston, il trouve ça beaucoup plus efficace. Mais Jungkook était jeune et un peut bête sur les bords. Mais ça n'empêche pas le noiraud de l'aimer comme son petit frère même s'il ne le montre pas réellement.

Après avoir sonné devant la magnifique demeure de Jungkook celui-ci ouvrit.

-Tu me laisse entrer ?
-Si c'est pour me frapper dégage. Jungkook a l'arcade ouverte avec un jolie bleu sur sa pommette droite.
-Aish, Kook je veux juste que l'on discute et tu sais que je déteste ça donc tu vas gentiment me laisser entrer ou sinon je me barre et je ne reviendrais pas, dit le plus vieux d'un ton neutre.

Après plus d'une heure de discussion, Jungkook se retrouve dans les bras de son hyung. Cette petite étreinte et bien vite couper par Taehyung.

-Aller hop il y a réunion ce soir, habille-toi correctement je t'attends.
-D'accord hyung je me dépêche, dit le plus jeune a moitié dans les escaliers.

Après 10 petites minutes Jungkook est devant la porte d'entrée habillé de son costard noir corbeau qui lui va à la perfection. Ils entrèrent tout deux dans la voiture aux vitres tintées, jusqu'à l'endroit habituelle des réunions.

AssasymphonieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant