Allongé dans son lit, Lilian prend une grande bouffée d'air puis part faire sa toilette.
Lilian est un jeune orphelin de 19 ans, il a quitté le lycée juste avant le bac pour devenir serveur dans un bar de strip-tease. Il avait simplement besoin d'argent à l'époque puisque ses grands-parents étaient décédés et que ces parents il n'en avait qu'entendu le nom.
Maintenant 2 ans qu'il travaille dans cet endroit et cela lui plait, depuis il a vendu l'appartement de ces grands parents pour s'en procurer un de meilleure qualité. Il vit au centre de Seoul.
Sortant de la salle de bain habillé de son jean trouer favoris et d'un t-shirt blanc il enfile sont bomber et par en direction de son boulot.
A l'époque Lilian avait une petite amie, ils vivaient un amour parfait jusqu'au jour au cette garce à raconter des rumeurs comme quoi Lilian l'a forcé à faire des pratiques sadomasochistes ce qui est véridiquement faux. Mais bon, depuis cette relation il n'a plus d'ami et il en a beaucoup souffert, encore aujourd'hui d'ailleurs.
Un jour il s'est retrouvé debout sur le toit d'un immeuble il voulait en finir. Heureusement qu'il s'est fait la promesse de ne pas satisfaire ces ennemis.
Depuis ce jour la Lilian se reconstruit petit à petit.Arrivé sur son lieu de travail, il se change, salut ces collègues et commence le service. Lilian aime bien son travail, il s'y sent confortable, les regards des clients sur lieu ne le dérangent pas plus que ça.
Sur les coups de 3 heure du matin, il eut enfin fini son service. Il alla dans les vestiaires se changer pour repartir chez lui tranquillement. Il pensa que ça avait été une belle journée aujourd'hui et qu'il se sentait heureux.
Il salut ces collègues, quand il croisa le regard d'une jeune femme. Son sang se glaça. C'était Ryujin. Son ex petite amie, il ne l'avait pas croisé depuis 2 ans. Elle s'avança vers lui d'un pas déterminé.
-Et bien Lilian je ne pensais pas te voir ici ? Commença l'ex petite amie. Tu viens pour les putes ? T'es en manques sans moi c'est ça ? Lilian ne savait quoi dire. Elle s'avança pour lui chuchoter quelques mots à son oreille. J'ai bien envie de m'amuser. Lilian ne comprend pas, une main s'abat avec force sur sa joue. Ryujin s'écrit . Cet homme est un violeur, il ma forcer à faire des choses horribles. Elle fit semblant de sangloter.
Lilian prit de panique sort en courant de son lieu de travail, il se fait assaillir par les insultes des clients. Les larmes de rage et de souffrance perles sur ces petites joues rebondis. Il courre jusqu'à épuisement et s'arrête sur le pont du fleuve Han.
-Comme par hasard... Pesta-t-il.
S'appuyant contre la rambarde il souffle, pleure et hurle. Il a la rage il n'en peut plus. Il souffre trop alors qu'il n'est aucunement fautif. Les passants le dévisagent et chuchotent dans son dos mais s'en fout.
-Pourquoi moi ! Hurla-t-il avec les larmes qui accompagnées.
-Tu ma l'air bien jeune pour ressentir autant de souffrance.
VOUS LISEZ
Assasymphonie
FanfictionQuand l'amour se mêle au crime, comment le gérer ? Taehyung est le PDG le plus riche et connu de Corée du Sud. Tout le monde l'admire dans le pays mais au delà de cela il est surtout l'homme le plus redoutable du milieu criminels, personne ne veux s...