-Lilian reste j'y vais te toute façon ma sœur m'attend. Bonne soirée a vous deux
Taehyung part rejoindre sa sœur en laissant les deux jeunes hommes tranquilles. C'est vrai que Taehyung est légèrement jaloux mais le temps que son meilleur ami est heureux c'est ce qui compte le plus pour lui.
-Tu en a mis du temps pour aller pisser
-Oui, désolé Hyuna
-Ce n'est pas grave je m'inquiéter.
-Dis, tu veux dormir à la maison ce soir ? Je me sens vraiment seule
-Ho mais taehyungie, bien sûr. Ça me fait plaisir de pouvoirs passer du temps avec toi. Dit-elle en frottant le haut du crane de son petit frère.Depuis sa tendre enfance Taehyung a toujours pu compter sur celle qu'il considère comme sa grande sœur. Pourtant Hyuna n'est pas de la famille Kim.
Petit Taehyung vivait avec son père et sa mère, c'était une famille riche et le petit bonhomme avait déjà sa vie toute tracée. A ces 18 ans il devait se marier avec Hyuna et reprendre l'entreprise familiale mais quelques évènements ont fait que rien n'a pu se passer normalement.
La mère du garçon est décédée à la suite d'une maladie et le père est tombé dans l'alcool et il s'est lui-même ôté la vie.
C'est donc à l'âge de 9 ans qu'il a été recueilli par la famille de Hyuna et comme prévu Taehyung a repris l'entreprise familiale a 18ans. Il s'est avéré que le grand PDG soit gay et surtout qu'il préférer les coups d'un soir.
Depuis toujours Hyuna a protégé le noiraud et inversement, comme frère et sœur.
Tous les deux installé dans la voiture, ils discutèrent de tout et n'importe quoi jusqu'à arriver à destination.
Installée sur le lit, la blonde demanda
-Au faite, tu continus les coups d'une nuit
-Je n'ai pas le temps en ce moment, ma main droite m'aide de temps en temps. Il lâche un petit rire
-Taetae, c'est bien beau les pornos et les vides couilles mais tu ne penses pas qu'il va falloir que tu penses à construire une famille ou simplement te poser avec un homme que tu aimes ?
-Hyunaa. Se plaint le garçon. On en a déjà parlé un million de fois. Avec le réseau jamais je pourrais construire une famille et tu sais très bien que l'amour ce n'est pas fait pour moi.
-Rooh, ton histoire de réseau c'est vrai... ça va te pourrir la vie...
-Hyuna s'il te plait...
-J'ai peur pour toi c'est tout
-Je sais mais je gère.Les deux parlèrent durant une bonne partie de la nuit avant de tomber dans les bras de Morphée une bonne fois pour toute.
Le réveille fut brutal chez Monsieur Kim, une folle du nom de Hyuna qui chante comme une casserole dans toute la maison
-Hyunaaa, ferme là il va pleuvoir merde !
-Hein ?! Qu'est-ce que tu racontes ?
-Ferme ta gueule !!
-Hyuna entra dans la chambre. Tu vas me parler sur un autre ton mon grand, je te signale que je suis âgé que toi donc tu me dois le respect petit morveux
-Je te jure que le respect je vais te le faire bouffer
-La blondinette sauta sur Taehyung. Roh, arrête de râler et fais-moi un câlin
-Tu m'énerve. Il finit par céder.Peu après le réveille Hyuna partit et Taehyung s'est rendu à l'entreprise.
VOUS LISEZ
Assasymphonie
FanfictionQuand l'amour se mêle au crime, comment le gérer ? Taehyung est le PDG le plus riche et connu de Corée du Sud. Tout le monde l'admire dans le pays mais au delà de cela il est surtout l'homme le plus redoutable du milieu criminels, personne ne veux s...