AVANT QUE LA FF COMMENCE JE VOULAIS VOUS DIRE QUE DANS CETTE VERSION ILS ONT RÉUSSIS À SAUVEZ MR KORO ET QU'EN GROS C'EST DEVENUE LEUR PROF LE RESTANT DES AUTRES ANNÉES VOILÀ
PDV DE NAGISA:
je suis déjà en terminale...bon sang le temps passe trop vite, je vois le poulpe rentrer en classe avec toujours son sourire qu'il lui va jusqu'au oreilles. (enfin si il en a mdr ;-;) Il prend la parole:Koro:-Bien les enfants je dois vous annoncez quelque chose...
PDV DE NAGISA:
Tout le monde regarde mr.Koro et on vois son visage viré au rose. Ho ho sa ne veut rien dire de bon quand il fait cette tête...Koro:- comme chaque année les retos doivent faire une...-
PDV DE NAGISA:
La porte s'ouvre d'un coup et une touffe de cheveux rouge apparaît, comme à son habitude Karma arrive à son aise mr.Koro habitué le regarde seulement en lui adressant un "Bonjour" qui celui ci ne prend même pas la peine de lui répondre et va à sa place. Personne n'est choqué après tout il nous fait ce coup depuis déjà 3ans! Mr.Koro reprend sa phrase:Koro:- je disais donc que comme chaque année les terminales doivent préparer une pièce de théâtre ! Comme il est mis dans les règles que c'est le prof qui choisi le thème de la pièce de théâtre et donc j'ai choisi...
Tout la classe le fixe avec curiosité.
Blanche Neige et les 7 nains Gnuhuhu~
PDV DE NAGISA:
L'originalité c'est pas ça...Non mais plus sérieusement moi je vais me retrouver avec le rôle d'un nain.Mr.Koro continue son récit...
Koro:- mais parcontre il est écrit noir sur blanc que c'est les élèves de la classe qui devront procéder à des votes pour choisir les rôles donc ce ne sera pas vous qui choisirez!
PDV DE NAGISA:
Ho non il est pas sérieux la? Je le sens pas du tout... mais je trouve sa drôle de voir tour le monde se regardé avec des regard soit apeuré, soit des regards d'amusement ou soit des regards de... Karma ? Ses flippant, Karma me regarde de la tête au pied. Il réfléchit à quelque chose on dirait... quand il repose ses yeux sur mon visage je détourne aussitôt celui-ci, pour lui montrer mon dos. Je me sens rosir un peu des joues en me demandant à quoi pouvait bien réfléchir Karma...Koro:- bien je vais marquer les prénoms de tout le monde au tableau vous mettrez une croix dans une colone avec le prenom de l'élève a qui vous voulez attribuer le rôle. Nous allons commencé par le rôle le moins important donc celui du chasseur. Vous avez jusqu'à la récré pour choisir qui fera se rôle les votes reste anonymes celui ou celle qui aura le plus de votes jouera le rôle en question.
PDV DE NAGISA:
Sur ce il reprit son cour. Je me demande qui jouera le rôle du chasseur. (le mec qui est censé tuer Blanche Neige et rapporter son coeur à la reine) moi j'ai ma petite idée pour ce rôle!*DRIIIIING* C'est la pause je vais au tableau prendre une crai et quand je suis sur le point de marquer une croix dans la colone de Justice...(oui je sais pas pourquoi lui mais je trouve que se rôle lui irait à merveille !) Quand j'étais sur le point de marquer la petite croix, je sentis le doigt de quelqu'un s'enfoncer dans mon dos je sortis un petit cris de douleur en sentant longle pointu de la personne s'enfoncer dans ma chair. Je me retourne et je vois Kayano Kaede la fameuse actrice !
VOUS LISEZ
1er rôle! [RÉÉCRITURE]
FanfictionCeci se passe en dérnière année de lycé. Narateur Nagisa: Bonjour je me surnomme Nagisa Shiota je suis en terminal. Et comme chaque année les terminales doivent préparer une pièce de théâtre pour la fin de l'année (comme si on manquaient pas de trav...