Avant de commence je tenais à dire que je fais un one shoot sur Kayano x Okuda donc les gens qui n'aimes pas le Yuri vous devrez sûrement attendre un ou 2 chapitres pour retomber sur l'histoire initiale,et sa se passe dans l'histoire original donc ce n'est pas un hors serie.
Bref bonne lecture!PDV D'OKUDA:
Je viens de nettoyer la classe avec Karma. Il est tellement gentil avec moi, mais je ne pense pas encore l'aimer.Avant je le pensais mais maintenant j'ai bien évolué et je pense que je confondais amour et admiration... c'est à dire qu'à l'époque les garçons ce moquait souvent de moi à cause de mes lunettes (oui c'est vraiment stupide mais bon.) et quand Karma m'a parlé il ne m'a pas vue comme une intellote binoclarde,nan il a su voir plus loin que ça. C'est comme ça que je suis tombée en admiration sur lui je voulais être comme lui. Me faire respecter,être la meilleure dans toutes les matières, avoir du charisme, bref je voulais être comme Karma. Alors j'ai crue que j'étais tombée amoureuse de lui mais enfaite je faisais complètement fausse route.
Je l'ai vite compris quand j'ai ensuite rencontré la vrai personnalité de Kayano, elle était la fille que je voulais absolument être. Au début j'étais jalouse d'elle.
puis il y a ce jour où mes parents avait gagné des places pour une pièce de théâtre assez connue, donc j'y suis allée et comme vous l'aurez deviner,elle était là. Alors au début j'ai hésiter à partir mais finalement quand j'ai vue les mecs qui traînaient à la sortie le choix était vite fait. Et puis quand je l'ai vue jouer...
Tout autour de moi c'est figé je n'entendais plus rien à part sa voix. Je ne voyais plus qu'elle,je suis sûr que mes yeux brillaient tellement elle était éblouissante, depuis ce jour j'ai arrêté de vouloir devenir comme Karma. J'ai tout recommencer à zéro avec moi même et depuis j'ai bien changé. Donc je sais pas si c'est de l'amour mais c'était bien différents qu'avec Karma,et puis je stresse rien qu'a l'idée de devoir repèter avec elle aujourd'hui --".
PDV DE KAYANO:
je suis Kaede Kayano actrice Japonaise et je suis lesbienne.Enfin soit,je vais vous raconter comment j'ai decouvert que j'étais lesbienne. Tout simplement parce que je devais jouer le rôle principal dans un film et que l'héroïne était lesbienne,donc je suis tombée amoureuse de l'actrice qui était censée être ma "petite amie" dans le film. et ils s'avèrent que j'ai plutôt aimé le baiser de fin...oui c'est vraiment très cliché.
Ensuite quand je me suis rendue compte que j'étais sûrement lesbienne, j'ai voulu me convaincre le contraire: Que j'aimais les garçons. Je suis sorti avec plein de garçons mais je n'ai jamais ressenti la même chôse qu'avec elle.
La seule chose que je ressentais avec eux c'était un vide comme si on faisait pas partis du même monde. Ils avaient beaux être juste à côté de moi j'avais toujours cet impression qu'ils vivaient sur une autres planète.
Et puis je suis rentrée en 3E pour mon fameux "plan de vengeance" contre mr.Koro (dont je vous passerai les détails) et j'ai rencontré Nagisa. Et là sa a été mon "échappatoire" en quelque sorte. Il ressemblait terriblement à une fille et j'en ai profité pour me convaincre que j'aimais les mecs "soi-disant", mais en réalité je n'aimais pas vraiment Nagisa, pour la simple raison qu'il était dépourvu d'attributs féminin.
et puis un jour j'ai rencontré Okuda ma meilleure amie, et c'est connue notre premier amour est souvent notre meilleure/meilleur ami(e) et bien sa été le cas mon premier et véritable amour a été Okuda Manami. Au début c'était plutôt un simple béguin rien de plus et puis quand on est rentrée au lycé elle a beaucoup changé. Je l'admirais beaucoup sans qu'elle le sache. Je suis triste de m'être éloigné d'elle pour ma "couverture".
VOUS LISEZ
1er rôle! [RÉÉCRITURE]
FanfictionCeci se passe en dérnière année de lycé. Narateur Nagisa: Bonjour je me surnomme Nagisa Shiota je suis en terminal. Et comme chaque année les terminales doivent préparer une pièce de théâtre pour la fin de l'année (comme si on manquaient pas de trav...