PDV DE KARMA:
J'aime bien l'événement du Lycé ou on doit faire une pièce de théâtre je trouve ça amusant! seulement j'ai besoin de parler avec Ryo pour notre prochaine blague Machiavélique. Je pense avoir une petite idée seulement je dois savoir si elle est d'accord. Je l'a vois parler avec Suigino, Je l'ai rejoins; je fais un tchek avec Suigino et la bise à Nakamura. J'allais commencer à parler quand je vois au loin une touffe Bleu s'avancer vers nous. C'est vrai! il traîne toujours avec Tomohito et Ryo. Je me demande comment il fait pour survivre avec La blonde! Sûrement Suigino qui le défend. Il me regarde avec un regard interrogateur ensuite il devit sur Ryo qui lui sourit à son habitude. Il nous salue tous les trois en même temps et va s'installer à côté de Suigino. Ryo nous suggère qu'on aille manger à la cantine, nous hochons tous de la tête et nous nous dirigeons vers la cantine en silence, finalement je pris la parole:Karma:- Vous en pensez quoi de cette fameuse pièce de théâtre ?
Suigino:- je trouve sa chouette de faire une activité avec toutes la classe, sa me rappelle quand on essayaient tous de Tuer mr.Koro.
Ryo:- Ouep comme au bon vieux temps! mais je trouve sa quand même lourd déjà avec les examens de fin d'année et puis cette pièce théâtre!
PDV DE KARMA:
Nagisa ne dit rien. Il se contente d'avancer en nous écoutant parler mais moi je suis curieux de savoir ce qu'il en pense. Je décide de l'interpeller...Karma:-Et toi Nagisa? T'en pense quoi?
Nagisa:-haaa heu bha je trouve sa aussi chouette.
Karma:- Moi je compte bien décrocher un rôle. ~
Ryo:-attention tout les mecs son à fond pour jouer le 'beau' rôle je te préviens prince charmant!
Karma:-Justement on va bien s'amuser!
Suigino:-on parie combien que se sera Kayano qui aura le rôle principal ?
Nagisa:-Sa sert a rien de parier sur ce genre de chose elle aura d'office.
Ryo:- pff... sa m'énerve c'est toujours elle qui a le 1er rôle je trouve sa nul! Genre je comprends pas les autres. comment ils font pour être aussi aveugle pour ne pas voir que Kayano les manipules? Et dire que à l'époque elle était tout le contraire de ce qu'elle est aujourd'hui...
Nagisa:- oui c'est vrai qu'elle a beaucoup trop changée...
Karma:-elle n'a jamais changée elle a simplement joué le rôle d'une gamine innocente c'est tout, un peu comme dans un film!
Ryo:-t'a tout à fait raison!
Repliqua Ryo, approuvant totalement la théorie de Karma.Suigino:-j'ai une questions qui me hante depuis tout à l'heure, vous avez voté pour qui vous?
Ryo:-Okajima pour le chasseur je me dis que sa aurait été drôle de le voir joué ce rôle. ;') et pour la sorcière j'ai mis Kayano pour bien la faire chier.
Suigino:-pour le chasseur j'ai mis Mimura, parce qu'il m'a supplié pour que je vote pour lui; alors j'ai accepté et pour la sorcière j'ai voter Manami. J'ai trop envie de la voir dans l'accoutrement de sorcière !
Karma:-pour le chasseur j'ai voter pour Justice. Je trouve que le rôle est vraiment fait pour lui! Et pour la sorcière j'ai mis Ryo et je pense que je n'ai pas besoin de dire les raisons.
Ryo:- toutes façon je risque pas d'être la sorcière, donc je m'en contrefiche (:
Karma:- J'ai hâte de voir ça!
Cette remarque troubla légèrement Ryo qui perdit de la contenance mais elle le cacha du mieux qu'elle pouvait.
Ryo:-O-ouais! Ouais! Et toi Nagisa ta choisis qui?
VOUS LISEZ
1er rôle! [RÉÉCRITURE]
FanfictionCeci se passe en dérnière année de lycé. Narateur Nagisa: Bonjour je me surnomme Nagisa Shiota je suis en terminal. Et comme chaque année les terminales doivent préparer une pièce de théâtre pour la fin de l'année (comme si on manquaient pas de trav...