Pdv extérieur:
Nous pouvons voir un jeune hommes au cheveux bleus avec une tartine dans la bouche entrain de devaller les rues de Kunugigaoka pour aller vers son lycée.Qui n'est autres que notre chers protagonistes, qui est entrain de se remettre en question, et si nous allions voir ce qui se trame dans cette caboche...
PDV DE NAGISA:
Je crois que Karma va un peu trop loin. Pourtant ce qu'il m'a fait ne ma pas déplût mais ma conscience me dis que ça va trop loin mais...une partie de moi n'a aucune envie de l'arrêter...serai-ce possible que j'aime amoureusement Karma, ou que j'ai des désirs sexuel pour lui? Nan...impossible, je ne peux aimer mon meilleur ami. Puis...je sais pas! Tout ce bascule dans mon esprit. Il me taquine sûrement comme d'habitude. Il finira par ce lasser. Pour l'instant je dois me dépêcher sinon je vais arriver en retard !Pendant ce temps du côtés de Karma...
PDV DE KARMA:
Le week-end est passé si lentement, et je n'ai pas pu voir Nagi-chan. Je me demande des fois comment ce petit être a fait pour m'envouter? Sa sera toujours le mystère de l'amour...《encore une Enigme que la science ne resolvera jamais...》pensa t-il.A force d'être dans ses penser il ne se renda même pas compte qu'il était arrivé devant l'énorme bâtiment de son lycée. Il penetra dedans en espérant voir une touffe bleu l'attendre mais tout ce qu'il vit c'est une "Blondasse" (c'est comme sa que Karma appelle Ryo si vous n'aviez pas compris) et un Suigino perdant tout c'est moyens face à la jolie Kanzaki,Karma décida de se diriger vers ses amis en ésperant que le bleuté suivrait,mais malheureusement sa ne fût pas le cas...
*élipse de la rentrée*
Le premier cours commence:math, super! De quoi bien nous réveiller haha...
PDV DE KARMA:
Si c'est une blague elle n'est pas drôle, imaginez vous à ma place! Vous attendez une personne avec impatience et de plus que vous n'avez plus vue depuis un certain temps,pour finalement ne pas la trouver. Ce monde est vraiment trop cruelle vous ne trouvez pas?Et pourtant...
15 minutes après que le cours est commencé
*toc toc*
Mr.Koro:-entrer!
Nagisa:- veillez excusez mon retard..
Mr.Koro:-sa va faire la deuxième fois que tu es en retard Nagisa,à la 3ème fois tu aura une punition. Allez va t'asseoir!
PDV DE NAGISA:
Pfiou! C'était moins une! Si seulement vous saviez pourquoi je suis tellement en retard...On ne va pas tarder à le savoir!
30 minute plus tôt...
《Bon aller pour une fois je vais aller par là,》
En effet, Nagisa avait voter pour un chemin plus rapide pour ne pas succomber au retard.
Mais qu'il n'avait utiliser qu'une fois avec ses amis. Manque de chance pour lui, dès qu'il est mis ses 2 pieds dans cette ruelle il fit encercler par 5 hommes...
《File nous ton 06 et ton laisse passer ma jolie.》
Les pauvres, si seulement il savait sur qui il était tombé...
Nagisa pensa:"c'est définitif, je vais être en retard..."
Et entre le temps de reflexion de Nagisa un autre prit la parole:
《Je te conseille de faire ce qu'il vient de dire ma belle sinon ça va mal se terminer pour toi》
VOUS LISEZ
1er rôle! [RÉÉCRITURE]
FanfictionCeci se passe en dérnière année de lycé. Narateur Nagisa: Bonjour je me surnomme Nagisa Shiota je suis en terminal. Et comme chaque année les terminales doivent préparer une pièce de théâtre pour la fin de l'année (comme si on manquaient pas de trav...