PDV DE NAGISA:
Nous avons dû voter pour 7 personnes différents pour le rôle des 7 nains et étonnamment...je n'ai pas tellement de votes que ça. J'ai du mal a y croire mais peu importe si je ne joue pas tant mieux! Et il est hors de question que je joue le rôle de Blanche neige! Ryo tu peux toujours courir! Kayano à son habitude est entrain d'influencer les gens de voter pour son groupe d'acteur d'après elle,je cite "parfait" pour ce casting. Je me demande à quoi sa peut lui servir de faire ça? Tant qu'elle a le rôle principal et elle l'aura, comme toujours; elle devrait être satisfaite? Et puis...elle se soucis jamais des autres alors c'est pas aujourd'hui que sa changera. À moins qu'elle éssaye de se montrer utile? Bref moi j'ai déjà fais mes choix.Karma:-Nagisa!
Nagisa:-S-salut Karma..!
Pdv de Nagisa:
C'est vraiment gênant de parler avec lui après ce qu'il a fait. Je pense qu'il vaut mieux que je garde mes distance avec lui,enfin; pour l'instant...Karma:-Tu as choisi qui?
Nagisa:-Ho...heu excuse moi je me souviens que Suigino voulait me montrer quelque chôse...haha..
Karma:-Je vois-
Nagisa:-À +!
PDV DE KARMA:
Nagisa avait l'aire bien pressé. Attend...y aurait il quelque chôse entre Nagisa et Suigino..? Naaaaan impossible ils sont potes à 100% et puis Suigino et fou de Kanzaki! mais...peut être que Nagisa crush sur Suigino?! NON. JE NE VEUX PAS Y CROIRE.
*dans l'imagination de Karma*
Suiguino:-Nagisa je dois te dire quelque chose de très important...Nagisa:-Qu-qu'y a t-il?
Suigino:-Écoute en vrai la personne que j'aime depuis toujours ce n'est pas Kanzaki mais...TOI
Nagisa:-HOOO SUIGINO MOI AUSSI JE T'AI-
*****************************
Non.
Au pire,j'ai cas vérifié ma "théorie"...Pendant ce temps du côtés de Nagisa...
OUF! Il m'a cru...bon maintenant je vais aller au toilette.
PDV DE SUIGINO:
Je vois Karma entrain de me scruter depuis tout à l'heure. Il arrête pas de regarder autour de lui. C'est quoi son problème à ce mec. En plus tout le monde le regarde bizzarement, en même temps il est vraiment chelou là... Il y a même des filles de d'autres classe qui s'inquiète pour lui. Bon merde! Je vais allez lui parler parce que là sa devient vraiment relou.Suiguino:-Déso mais je dois raccrocher.
(pote de Suguino)*:-Ok bye!
Suguino:-Salut.
pdv de Suigino:
Il remarque que je me dirige vers lui. Il se débarrasse des filles et fait comme si de rien n'était. Nan mais là je le trouve pathétique. Où est le Karma que tout le monde admire. Je me le demande bien...Suigino:-bon je vais pas y aller par 5 chemins, pourquoi t'arrêtes pas de me fixer depuis tout à l'heure?
Karma:-déjà c'est pas "par 5 chemins" mais par 4 et de 2 je ne te regardais pas.
Suigino:-tu te fous de moi?
Karma:-tu ne mérite pas que je t'observe enfin du moins par pour l'instant.
Pdv de Suigino:
Je reconnaît bien là, mais malheureusement j'ai a faire à la pire partie de 1 Karma:
"le Narcissique"Suguino:-Ça va les pieds?
Karma:-bon sang mais t'es nul à ce point pour les expressions?! T_T
Suguino:-ouais bha...j'ai pas que sa à faire!
Karma:-ha bon? Quoi d'autres?
Pdv de Suigino:
Il me regarde avec insistance. Comme si il attendait une réponse précise...merde j'ai remarqué qu'il essaye de m'éloigner du sujet principal!
VOUS LISEZ
1er rôle! [RÉÉCRITURE]
FanfictionCeci se passe en dérnière année de lycé. Narateur Nagisa: Bonjour je me surnomme Nagisa Shiota je suis en terminal. Et comme chaque année les terminales doivent préparer une pièce de théâtre pour la fin de l'année (comme si on manquaient pas de trav...