Elipse n°1 (réécrit)

456 27 23
                                    

PDV DE NAGISA:
Ho mon dieux! Ryo veut que je joue le rôle principal dans Blanche neige;NAN bien évidemment pas le rôle masculin, Mais le rôle féminin. Nan mais sérieux elle exagère là! Je veux bien encore qu'ils s'amusent à me cosplayer à 2 mais il est hors de question que je me ridiculise en public ! ALORS LÀ NON! et puis... je veux pas être en concurence avec Kayano. Je sais qu'elle nous considère plus trop comme c'est potes mais je n'arrive pas a mis faire ... Finalement J'ai refuser l'offre de Ryo mais je sais pas si elle en a tenue compte. ésperons que oui.

*Élipse des cours*

Haaaa c'est enfin la fin de la journée, pfiouuu! J'en pouvais plus! En plus j'y comprends rien au math. Je sors du bâtiment accompagné de Ryo et de Karma, nous faisons la moitier du trajet ensemble jusqu'à ce que Ryo prenne la rue opposée à la notre. Karma et moi continuons le trajet à 2 dans un silence de roi, jusqu'à ce que ma curiosité arrive...

Nagisa:-Karma?

Karma:-mh?

Nagisa:- tu veux jouer qu'elle rôle dans la pièce de théâtre?

Karma:-mh... je sais pas... peut-être celui du prince charmant~

PDV DE KARMA:
Je tourna le visage vers Nagisa et je planta mes yeux ocre dans ses yeux océans. On dirait que le soleil est entrain de ce coucher dans ses yeux.

PDV DE NAGISA
Pardon? Pourquoi Karma voudrait il avoir le rôle du prince charmant? Pourtant il n'aime pas être au centre de l'attention pour ce genre de chose, surtout en sachant qu'il y aura sûrement Kayano dans le rôle principal. Tout à coup il détourne le regard du paysage et plante ses yeux ocre dans les miens, Ho mon dieux je me sens tout bizarre. Il me regarde avec une lueur dans le regard, je pense que je suis entrain de tomber sous son charme. Hoho je commence a avoir des rougeurs! Merde! Mais je peux pas détourner les yeux des siens, ils sont comme hypnotisés, vite aller il faut que je dise quelque chose! Mais quoi?!

Karma:- j'ai l'impression de voir le soleil se coucher dans ton regard.

Nagisa:-hyn? Heu... qu-quoi?

Karma:-tu veux que je te le repète?

Nagisa:-heu n-non non! Ça va aller.

Karma:- et toi Nagisa?

Nagisa:- heu quoi?

Karma:-qu'elle rôle veux tu jouer?

Nagisa:-à vrai dire je ne sais pas...

Karma:-moi je trouve qu'il y a un rôle qui t'irait franchement bien ~

Nagisa:-laisse moi deviner? Blanche neige?

Karma:ouep!~

Nagisa:je le savais

Nagisa:-Ha! On est arriver à mon appart! Bon bha à demain Karma!

Karma:Et! Attend Shiota!

PDV DE NAGISA:
Sans que je m'y attende, il me tira par le bras,et m'embrassa sur la joue. Attend............................................................
C'est un rêve n'est ce pas? Ou pas...

Karma:-bonne soirée Nagisa~

Nagisa:-...

PDV DE NAGISA:
Je le regarda s'éloigner, bon sang j'arrive toujours pas à comprendre ce qui vient de ce passer. Mais bon en soit c'est pas la 1ère fois qu'il se comporte comme ça avec moi, mais... jamais ça avait été au dessus des paroles ! En vrai sa ne m'a pas déplu. J'ai peur de mes sentiments pour lui,je sais plus dire si c'est juste une très bonne amitié (brotp), un béguin ou voir plus! Je hais quand je me mets à douter comme ça,mais bon tant pis! je vais rentrer sinon je sens que ma mère va s'inquiéter.

1er rôle! [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant