Je tiens à vous remercier parce que ma fanfic est en première au classement du #shuichisaihara >•< merciiiii
_____________________________
PDV Shuichi
Je me réveille, la tête endormie de Rantaro est posé sur la mienne, donc je ne bouge pas pour éviter de le réveiller.
Puis... je n'ai pas forcément envie de bouger.
Soudain, j'aperçois quelqu'un nous regarder bizarrement...Qu'est-ce qu'elle a ...? '-'
Mais cette personne détourne le regard en croisant le mien.(NDA : fuck les homophobes. 🖕 ce magnifique doigt est un cadeau pour eux :3 )
Je décide de ne pas y prêter attention, de toute façon même si je m'y m'attardai, je doute avoir des réponses.
Rantaro se réveilla peu après, il était surpris de me voir réveillé.
Rantaro : Ah ! Tu es déjà réveillé !
Shuichi : Oui, pourquoi ? Ça te surprend tant que ça ? TwT
Rantaro : Non, non ! Pas du tout ! J'espère juste que je ne t'ai pas gêné en m'endormant sur toi...
Shuichi : Je t'ai fait exactement la même chose alors tu sais... ^^"
Rantaro : Haha, oui c'est vrai !
Il est si mignon quand il sourit...
Je-
J'ai rien dit !!(On a rien vu t'inquiète pooo 👀)
Je me frappais alors les deux joues avec les deux mains pour me ressaisir.
Rantaro : Qu'est-ce qui t'arrive ?
Shuichi : R-Rien..je....pensais a un truc..
Rantaro : Quel genre de truc ?
Pourquoi il est si curieux d'un coup ? Comme par hasard, c'est quand je pense à ce genre de chose ! Vite Shuichi, trouve un truc, trouve un truc !!
Shuichi: C'est pas si important...
Rantaro : Roooh allez quoiii dit moi ! Ca fera passer le temps !
Shuichi : Vraiment...c'est rien...
Rantaro me regarda dans les yeux comme pour essayer de deviner à quoi je pensais. Je n'ai pas pu m'empêcher de détourner le regard.
Rantaro : Alleeez dit moi !!
Shuichi : Tu sais à qui tu me fais penser quand tu me dit ça comme ça ?
Rantaro : Non, a qui ?
Shuichi : Kokichi
Il se mit à rire.
VOUS LISEZ
[RÉÉCRITURE]☆ Un voyage inoubliable ☆
FanficCette histoire est une fanfic. Oui c'est passionnant je sais Pourquoi tu descends encore ? Remonte Y a rien d'intéressant ici Va lire la fanfic Sauf si elle t'intéresse pas Lolilolilol Nan mais tu sais tu peux arrêter Tu te rend compte du temps que...