Shuichi : Mais-
Rantaro : C'est juste que la dernière fois, quelqu'un a ouvert la porte, j'ai pas envie que ça recommence ^^"
Shuichi : Si..tu insistes..
Rantaro : Merci Shuichi ! ^^ Et n'ouvre pas la porte !
Shuichi : Je ne ferais pas ça-
Il alla dans les toilettes et je n'eus pas d'autre choix que de lui tenir la porte. Pourquoi il va dans les toilettes qui n'ont pas de verrou, aussi ? Enfin bref..
Quelques minutes plus tard, il ressortit.
Rantaro : Voilà ! On y va ?
Il commença à partir, je le suivais sans attendre mais je ne pus m'empêcher de remarquer qu'il avait les yeux un peu rouge, comme si il avait pleurer...
Rantaro.. pourquoi tu n'en parles pas ?
Une fois arrivé, j'invitais Rantaro à se joindre au petit groupe qu'avait formé Kaede, Maki et Kaito. Il accepta sans broncher.
Kaito : Vous étiez partis où ? On vous a vu partir en direction du bâtiment.
Rantaro : J'avais besoin qu'il me tienne la porte des toilettes.
Kaede : Ah ! Comme pour les filles ! C'est ça ?
Je rougis de gêne devant ce commentaire.
Shuichi : Oui enfin, c'est parce que ces toilettes là n'avaient pas de verrou..
Maki : Je ne savais pas qu'ils n'y avais qu'une seule toilettes du côté des garçons..(on dit une ou un toilettes ? dans le doute j'ai mis une)
Kaito: non pourtant y en a 8 !
Rantaro : C'est juste que celles-ci sont plus grande, donc je préfère !
Est-ce que c'est vraiment la seule raison ?
Kaede : Aller on arrête de parler de ça ! On mange ! Hum- héhé- ^^"
Après avoir entendu l'estomac de Kaede, on compris qu'il était vraiment temps de manger. Je cherchais mon bento dans mon sac mais il était introuvable.
Shuichi : La poisse..j'ai oublié mon bento..
Rantaro : Tu veux partager le mien ? Je ne vais pas tout manger.
Shuichi : N-Non t'inquiète pas ça va aller..
Mon estomac n'était pas vraiment d'accord, mais je préférais me taire, c'était de ma faute après tout, c'est moi qui l'ai oublié..
Rantaro : C'est à cause des mésaventures de ce matin ! Autrement dit, de ma faute ! Donc tait toi et mange.
Je fus surpris par son ton autoritaire, lui qui est d'ordinaire calme et détendu.. il est vraiment bizarre aujourd'hui..
Voyant que je ne mangeais pas, il planta sa fourchette, dans son riz et la tenda vers moi
Rantaro : Fait "aaah" !
VOUS LISEZ
[RÉÉCRITURE]☆ Un voyage inoubliable ☆
FanfictionCette histoire est une fanfic. Oui c'est passionnant je sais Pourquoi tu descends encore ? Remonte Y a rien d'intéressant ici Va lire la fanfic Sauf si elle t'intéresse pas Lolilolilol Nan mais tu sais tu peux arrêter Tu te rend compte du temps que...