Chap 14 Guerre

11 3 0
                                    

Cela fais une semaine que Anna habite à la maison. On va encore en cours, dans trois semaines c'est les vacances. Je crois que j'ai retrouvé un rythme, et Anna me fais beaucoup rire et je la fais beaucoup rire. Rien ne peut nous arrêter.

Mais c'est toujours quand la situation n'est pas trop mal, que ça va, que forcément il y a un gros trucs qui fais que tout redeviens comme avant, noir de tristesse.

Car ce matin en allant au lycée je me fais interpeller par une personne que je ne reconnais au premier abord, mais quand il commence a parler je le reconnais immédiatement.C'est Isaac, une larme de joie coule sur ma joue, je veux lui faire un câlin mais il me re pousse. je ne comprend pas, je lui demande pourquoi il ne veut et il me dit quelque chose que je pense je ne jamais oublier :

- Tu sais tu es un monstre, le nouveau Hita m'a ouvert les yeux. Toi et ta mère vous n'êtes que des poids pour la société. Je tiens te prévenir que désormais nous sommes ennemis. Ne t'approche plus jamais de moi.

J'ai envie de lui répondre que non, mais aucun son ne sort de ma bouche, des torrents de larmes sorte de mes yeux. Anna me prends la mains en m'entour pour me consoler, mais je pense que c'est une blessure indélébile.

En cours je ne suis pas attentive. En histoire quand c'est a moi de passer je ne fais que lire ma feuille sans jamais en décoller les yeux. Puis ma montre se met a sonner je vois l'emplacement, je vais prendre dans mon sac, mon bandeau et mon armure. Je donne mon sac à Anna et part pour ma mission.

Le lieux ou je dois me rendre est le bureau du Hita de l'eau, je me demande pourquoi, j'ai peut êtres fais quelque chose de mal. Quand j'arrive dans son bureau il y a ma mère et elle n'a pas l'aire contente. Le Hita me dit :

- Je suis désolé, mais ta mère va devoir aller au front, car les assaillant ne veulent pas négocier, alors on es obliger de se battre. Aller fait un câlin a ta mère elle ne reviendra pas de si tôt.

- Je dis Non, je viens avec elle, moi aussi je veux combattre.

Le Hita me regarde, puis regarde ma mère, elle ne dit rien alors il dit :

- Très bien, départ ici pour toi à une heure du matin et viens avec le stricte nécessaire.

J'acquiesce, il donne a ma mère une cape noir a avec marqué a l'arrière "Tréssai". Puis elle pare, elle est déterminer ça se vois. Quand a moi il me dit de me reposer, car cela va êtres très dur. Alors je suis ses conseille, et comme nous sommes vendredi Anna rentre à midi. Quand elle rentre je lui dis, elle n'est pas très contente, mais je lui avais dis que cela pouvais arriver, alors elle est compréhensive. On passe une super journées, et quand le soir arrive elle est dans mes bras et elle me demande:

- Ça veut dire que je vais devoir vire sans toi chez mes parents ?

- Je lui répond Sans moi oui, mais tu peux rester ici.

- Elle me dit Tu sais que tu vas me manquer.

Je l'embrasse et lui dis:

- Oui je sais, mais toi aussi tu vas me manquer.

Apres avoir manger on se pose pour regarder un film, toujours collé l'une a l'autre. Je regarde souvent l'heure pour ne pas êtres en retard et j'ai l'impression qu'elle défile de plus en vite. Il est minuit, je me lève tout doucement pour ne pas réveiller Anna qui c'est endormi, j'ai mon sac, lui laisse un petit mot, aves écris dessus "Tu vas me manquer, je t'aime, hâte de te revoir." . Puis je sort de l'appartement pour me rendre a l'endroit demandé. Quand j'arrive je vois un homme en moto, qui me donne la même cape que pour ma mère, il me dit de monter et qu'il m'emmène au front. Alors je monte. Après plusieurs heure de trajet j'arrive enfin, il m'indique la tente sous laquelle je dois aller, j'entre, il y a ma mère et le Hita. Ils parlent de comment on vas les attaquer. après bien une heure de discussion ils en viennent a une conclusion. Je n'ai pas tout compris, mais on me dit de suivre ma mère, alors je m'exécutes.

Être Tréssai [terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant