Chap 6 Les années passe

17 5 0
                                    

J'ai désormais 13 ans. Ma mère n'est pas rentré depuis deux ans. Les relations à l'école sont horrible, personne ne me parle tout le monde me fuit, sauf Isaac. Je ne sais pas pourquoi il reste avec moi. Mais au moins j'ai de la compagnie. Sinon ça serai ingérable, je crois que je serai devenu folle. Puis je m'amuse aussi bien que quand on n'était plus jeunes et que personne ne savait que j'avais un démon dans le ventre. Mais ma mère commence a me manquer. Même si je ne la porte pas dans mon cœur. Puis les cheveux de Isaac ont continué de noircir, on n'est passées de quelques cheveux, à une mèche complète.

Puis à l'école on nous prévient que bientôt on va avoir des cours de parachutage et d'armure. C'est bon les vrai cours pour rentrer dans l'AIP commence. Je suis trop contente. Le prof nous dit que pour les premier cours il faudra venir avec un des deux parents. Tous le monde se demande avec qui ils iront. Moi je sais déjà qui se sera, vu que l'autre n'endosse pas son rôle. Je rentre de l'école et je vois mon père très stressé qui tourne en rond. Je lui demande ce qu'il se passe, mais il me dit qu'il attend juste un coup fil. Je monte pour faire mes devoirs même si on est vendredi, mais après comme ça j'ai tout le week-end pour faire ce que je veux. Mais ce soir j'ai le temps de faire tout mes devoirs que l'on n'a toujours pas mangé. Mais je reste quand même dans ma chambre pour écouter de la musique. 21 heures j'entends la portes de l'entrée qui s'ouvre. Je descends les escaliers quatre à quatre pour voir ce qui c'est.

C'est ma mère. Quand je la vois. Je commence à vouloir lui donner gros coup de poing. Mais elle m'arrête avant. Elle retire son sac et me prend dans ses bras. Elle me fais un câlin, elle me dit que je lui ai manqué. Je la repousse et dis :

- Tu me fais un câlin comme ça quand tu rentre comme si tout était normal. T'as pas été là pendant deux ans. T'as pas été la dans les moments difficiles.

- Elle me répond Je sais, mais c'est pour être là pendant longtemps. Je reste pas un ou deux jours. Normalement si il y a pas de mission hyper importante, je vais rester pendant deux ans. Je vais pouvoir t'apprendre beaucoup de chose. On va pouvoir partager plus de chose. C'est pour ça que je suis partie plus longtemps. C'est pour prendre plus de congé.

Je ne dis rien, finalement je lui fais un câlin. Elle sent bon, je ressens tout l'amour qu'elle met dedans. J'étais très contente, j'ai même laissé couler une larme. Elle va ranger ses affaires et l'on mange. Ensuite on se pose devant un film à la télé, enfin une soirée normale. Je me réveille et j'entends des bruits très sourd. Comme si quelqu'un été en train de faire un combat en-dessous de la maison. Ce qui se révèle vrai. Ma mère avait apparemment aménagé comme une cave mais pour s'entraîner au combat. Mon père m'envoie voir. Je dois dire que je ne n'attendais pas à ça. Je la voie et c'est un déchaînement de puissance. Même quand on descend on sent qu'il y a beaucoup de puissance. Mais elle combat avec un clone. Je m'assois et là vois à travers les mur qui sont en verre.

Elle a un poing en feu. Elle va donner un coup. Mais finalement elle se déplace toutes les deux aux extrémités de la salle. Puis je ne les vois plus elle sont trop rapide. Elles ont comme une boule blanche dans leur main droite et quand elles s'entrechoque du sang sort de leur main et d'un coup une explosion survient. C'était les deux boule qui vinent d'exploser. Le clone disparaît. Elle sort de la salle la main en sang. Elle ne savait pas que j'étais là. Mais on finie par remonter, elle se fait un bandage et l'on prend notre petit déjeuner en parlant de tout et de rien. Je pensais qu'elle était tout le temps sérieuse mais ce matin elle m'a prouvé le contraire. Après que l'on se soit préparé elle me dit :

- J'avais prévu qu'on aille faire les magasins. Mais vue que je suis assez connue ça va être compliqué. Donc soit on s'arrête toutes les deux secondes pour que les gens puissent prendre une photo avec moi. Soit je change mes cheveux de couleur. Alors tu prends quoi ?

Être Tréssai [terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant