Chapitre 2

16 2 4
                                    

Le lendemain, le réveil sonna à la même heure, dans la même chambre, dans la même maison, dans la même ville ... Keira se réveilla comme d'habitude , prit son petit-déjeuner, se prépara et alla à l'arrêt de bus . Arrivée au collège, elle put voir un spectacle étrange . Marie, Karta et Koyata discutaient avec Hero comme s'ils se connaissaient depuis longtemps .La jeune fille se dirigea vers son sauveur et ses amies discrètement . Arrivée à leurs hauteurs, elle sauta sur le dos de Marie .

-Salut ! répondirent en choeur Koyata et Marie

-Yo ! répondit Karta

-Salut ! Ça va depuis hier ? demanda Hero

-Très bien et toi ?

-Comment sa depuis hier ?

-Je l'ai croisé dans son quartier alors que je rentrais chez moi "

La jeune fille ne releva pas son mensonge car, à dire vrai, cela l'arrangerait . Elle aimerait éviter que ses amies sachent ce qui lui arrive . Elle avait bien trop peur de leurs réactions . Enfin , il ne lui restait qu'à attendre ses 18 ans pour partir , sois 5 ans .

La cloche sonna la fin de la pause et tous les élèves partirent se ranger .

Le dernier cours fut une heure d'éducation civique . Les enfants avaient eu une intervention sur les problèmes familiaux, ironie du sort , on donna aux élèves des numéros à appeler . Vous vous direz sûrement que Keira pourrait appeler ces fameux numéros n'est ce pas . Eh bien, la jeune fille avait déjà essayé mais il ne s'était rien passé et ses parents avaient fini par l'apprendre . Ce jour-là, elle fut battue . Des coups de pied dans les côtes, dans le visage, des insultes, des coups de ceinture . On l'empêcha de manger pendant 2 jours . Elle a même failli être violée . C'est à ce moment-là qu'elle a su qu'elle ne serait libre qu'à sa majorité ou que la mort la débarrasserait de son destin . Pourtant, la deuxième solution ne lui plaisait pas . Elle avait des amies et elle ne voulait qu'elles pleuré pour elle . Elles étaient sa raison de vivre , les seules personnes qui l'aimaient . Si quelque chose leur arrivait, si quelqu'un leur faisait du mal, elle les vengerait...

Elle se souvenait de leurs rencontres . Keira venait juste d'arrivée en sixième, en plein milieu de l'année, et son professeur principal lui avait demandé de se présenter . La jeune fille se souvenait de chaque mot prononcé, elle avait dit d'une voix toute timide :

" Je m'appelle Keira Gaohishi , j'ai 11 ans et je viens d'Asie "

À la récréation, les filles étaient venuese la voir pour lui demander comment était l'Asie et, elle leur avait répondu qu'elle ne savait pas . Ce jour la fut le seul jour ou elle expliqua à quelqu'un comment elle était arrivée en France . Le jour de son septième anniversaire, elle aurait été enlever par des gens qui l'auraient emmenée en France . Ses parents l'auraient retrouvée entre la vie et la mort et elle aurait dû réapprendre à parler . Comme ses parents avaient décidé d'habiter en France, elle aurait appris le français directement . Malheureusement pour elle , elle ne se souvenait de rien .

La cloche sonna enfin et les élèves purent partir . Keira sortit de ses souvenirs et ne se fit pas priez, elle prit son bus pour rentrer chez elle .

Cela faisait 2 mois qu'Hero était venu signer ce papier . Depuis ce fameux soir, les parents de Keira étaient de moins en moins présents . Il était partis en voyage d'affaires depuis 3 jours . Son petit frère était un peu plus gentil avec elle quand leurs parents n'étaient pas à la maison . La jeune fille s'était rapprochée d'Hero . Ils se voyaient souvent, à peu près toutes les semaines . On était lundi matin et, cette fois si, ce lundi serait le pire de sa vie..

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjour !! Désolé pour le retard mais j'avais pas d'inspiration !^^' On va commencé a entamés les chapitres les plus violents alors je mettrais des indications

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bonjour !! Désolé pour le retard mais j'avais pas d'inspiration !^^' On va commencé a entamés les chapitres les plus violents alors je mettrais des indications . Si vous choisissez de passer , je vous dirais la scène en gros . Bonne journée et bon confinement !

La Folie BlancheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant