Donc , bonjour . On va commencer par ça .
Ensuite , voici le chapitre spécialement sur les personnages .
Donc , on commence par le perso principal .
Prénom : Keira
Nom: Gaohishi
Age : 14 ans .
Physique : Keira est une jeune fille avec de longs cheveux auburn, des yeux violets et une peau pâle . Une mèche de cheveux cache son œil droit . Elle a des taches de rousseur au nez . Elle est plutôt petite . Elle a un collier porte bonheur . Il a une petite pierre carrée de quarts rose et une perle d'améthyste .
Histoire : Elle vient apparemment d'Asie . Elle aurait été kidnappée a l'âge de 7 ans et aurait été entre la vie et la mort . Elle aurait tout oublié de sa vie d'avant . Elle travaille dans un café pour gagner de l'argent .
Caractère : Keira est très introvertie . Elle n'aime pas dire ce qu'elle pense . Quand on ne l'a connaît pas, on peut croire que c'est une fille très timide, qui n'aime pas la présence des autres . Mais, quand on la connaît, on voit en réalité une jeune fille très sympathique , qui aime plaisanter . Elle est plutôt intelligente et déteste l'injustice et la méchanceté gratuite . C'est une quiche en langue étrangère mais elle est très douée dans les matières ou on utilise la logique, comme les maths et les sciences .
Prénom : Hero ( se prononce: Iro )
Nom : Inconnu
Age : 15 ans .
Physique : Hero a les cheveux courts et bruns . Il a les yeux bleu-gris et a une peau mate . Il a un grain de beauté sous l'œil droit . Il est un peu plus grand que Keira . Il porte un collier à ras le coup avec un crâne .
Histoire : Hero est l'unique fils d'une famille amie avec celle de Keira . Il fait beaucoup de sport .
Caractère : Hero est quelqu'un de plutôt discret . Il a le sens des affaires tout comme son père . Il est très patient . Il est aussi très franc . Il est très fort en sport mais à des lacunes en technologie . Il déteste les gens qui se prennent pour des bad boy et n'hésite pas à les remettre à leur place .
VOUS LISEZ
La Folie Blanche
FantasyHey !! Déjà, je tiens à dire que c'est ma première histoire alors svp soyez indulgent envers moi !! ( et les dialogue bug un peux ^^') Dans un monde qui nous est connu de tous ou du moins, que la plupart pensent connaitre, vie une jeune collégienne...