PDV ??
Une jeune fille était branchée a une machine . Le bruit répétitif du rythme cardiaque était des plus atroce . Je fouillais la pièce plongée dans les ténèbres par le ciel couvert de gros nuages noirs d'orages . J'allumais ma lampe torche pour pouvoir me repérer et , surprise ! Ce petite chanceuse dormait ! Si les pompiers était arrivés plus tard , elle serait morte . Cet idiot a vraiment fait exprès . Il avait dit de ne pas la tuée ! Je m'approchais pour l'examiné et je vus bien vite sa main bandée . Je réussi a retiré un peu de bandage et je vis sa paume . Brulé, elle ne serait sûrement plus jamais pâle comme le reste de son corps . Je me souviens que ses parents m'avait dit qu'un de ses yeux était foutu . Elle lui ressemble de plus en plus . La main et l'œil. Mais c'est impossible . Elle ne peux pas devenir comme elle . Tous serait foutu sinon . Dans tout les cas , elle était morte ! C'était impossible .
Un éclair se mis a touché l'arbre le plus proche de la fenêtre . C'est le signal . Les gardes vont débarqués et essayé de me tuer . Je sors alors par la fenêtre et saute . J'atterris sur le sol en douceur .
" Je me suis toujours demandé comment tu arrive a atterrir comme sa . un jeune homme se tenait dans l'ombre
-C'est pas 4 étages qui vont me tuer !
- Enfin bref , rentrons . Tu nous ferra un rapport ."
PDV omniscient:
Les deux hommes partirent . Ce qu'ils ne savaient pas , c'était que l'éclair avait réveillé un enfant .
Le lendemain , ce même enfant fut transférer dans les quartiers mentaux . D'après les médecins , sa maladie lui donnait des hallucinations maintenant . Et en même temps , un humain normalement constitué ne pouvait pas survivre d'une chute de 4 étages ! N'est-ce-pas ?
Cela faisait 1 semaine que l'accident de l'incendie avait eu lieu . Keira était dans sa chambre , branchée à une machine . Elle avait échappée à la mort de justesse . Lorsqu'elle était arrivé à l'hôpital , elle respirait à peine . On lui avait fait passée de nombreux examens , et le résultat fut sans appel . Elle ne passera pas la nuit . Les parents , qui étaient revenu , on insisté pour la laisser brancher . On ne leurs avait pas dit les différents séquelles qu'elle avait . Comme par exemple , son oeil gauche qui ne pourrait sûrement plus jamais voir ou encore , sa mains droite brûlée au 3ème degré . Le pire étant ses poumons qui étaient en très mauvaise état .
Nathaniel , qui était maintenant extrêmement triste de ne pas avoir été plus sympa avec sa sœur , à prévenu tout ses amis . Les réactions était différente . Kayota , avait explosé de rire . Elle lui avait dit que c'était une blague vraiment nul . Finalement quand elle a compris , elle a appelé Marie qui c'est aussitôt mise à pleurer . Karta elle , à directement raccroché pour ensuite pleurée en silence . Lucie n'a rien dit . Elle n'a pas eu le courage de pleurer et elle a prévenu Constance qui s'est mise à pleurer silencieusement au téléphone . Personne n'avait prévenu Hero . Pourtant , il a appelé Nathaniel et lui a assuré que Keira s'en sortirait .La surprise générale fut quand , le lendemain , Keira était toujours là . Toujours en vie mais dans le coma . Les médecins on alors fait le reste pour qu'elle puisse survivre . Si elle avait passée la nuit , alors elle resterait en vie . On réussi même à changer ses poumons . Cela voulait donc dire que la , si elle se réveillait , elle pourrait vivre correctement . Les seuls soucis étant sa mains et son oeil .
Elle resta un mois dans le coma.
Marie et Karta étaient venu voir son état et étaient sur le point de partir quand tout à coup , un bruit se fit entendre .
Quelqu'un était entrer dans la chambre . Il ne ressemblait pas à un médecin , ni à un patient , mais plutôt a un veille homme . Il avait des cheveux blanc , une barbe de même couleur et des yeux vert. Un vert sombre, presque noir, hypnotique. Il était très charismatique .
Lorsqu'il bougea et se rapprocha de Keira, les filles ne purent bouger. Un fois au bord du lit, il lui embrassa le font et murmura d'une voix douce mais assez fort pour que les adolescente puisse l'entendre :"Tout ce passera bien mon enfant, tu reviendra bientôt, j'en suis sur. Tu sais que tu manque a tout le monde?"
Lorsqu'il se décala, Karta put voir un sourire sur le visage de la blesser. Sa première réaction fut de demander a cette homme qui il était mais celui-ci avait disparut. D'un coup, Marie s'approcha de Keira et murmura :
"Tu le connais Kei' ?" Bien sur qu'elle n'attendait pas de réponse, mais elle en reçut quand même une. Une respiration saccadée, ainsi qu'un œil clignant rapidement. Pris de surprise, elle recula précipitamment et vis Karta courir vers un médecin pour le prévenir.
PDV Keira:
Je me réveillais dans une grande salle au mur fait de brique noir, recouvert de tapisserie rouge. Le sol était quand a lui en bois de même couleurs, avec des tapis tout aussi rouge. J'étais d'ailleurs assise sur l'un d'entre eux. Il était si doux ! Je vis alors la silhouette de quelqu'un qui m'observait. Le seul problème est que son visage était comme remplit de gribouillis qui m'empêchais de voir sa face. Il du voir a ma tête effrayer que je n'aimais pas ça car il m'expliqua d'une voix douce et rassurante qu'il ne me voulait pas de mal. Il était la pour m'aider d'après ses dires. Il me tendit la main pour m'aider a me relever et je la saisi. Lorsqu'il commença a partir, prise d'un instinct, je le suivis. Il sortit alors dans un grand jardin, celui-ci contenait des glycines, des jonquilles, des myosotis, des souci et beaucoup d'autre plantes. Il me fit alors signe de le suivre jusqu'au centre de celui-ci et parla. Il m'expliqua beaucoup de chose, notamment a propos d'un pacte, mais malheureusement pour moi, je l'ai vite oublier lorsqu'il prononça deux dernière phrases. A ce moment la une grande douleurs m'envahis.
Au bout de trois minutes seulement, j'avais renoncer a mon idéologie, celle de vivre pour les autres, a ce moment là, je ne souhaitais qu'en finir avec ma vie. Cette douleurs qui me broyait le crane, cette douleurs ressemblant a un marteau frappant un cloue, c'est cette même douleurs qui me permit de revoir les personnes qui comptait tant pour moi. Si je n'avais pas souffert, je serrais morte. Et si j'étais morte, il n'y aurait personne pour vous raconter cette histoire qui est la mienne.
________________________________________________________________________________
Vous en pensez quoi des nouveaux personnages ?
Et désolée du temps que sa a prit j'avais pas d'inspiration ^^'
VOUS LISEZ
La Folie Blanche
FantasyHey !! Déjà, je tiens à dire que c'est ma première histoire alors svp soyez indulgent envers moi !! ( et les dialogue bug un peux ^^') Dans un monde qui nous est connu de tous ou du moins, que la plupart pensent connaitre, vie une jeune collégienne...