Prologue

119 33 28
                                    

Elle arrivait dans un endroit avec deux grandes salles vides. Elle alla au contoir et s'inscrit. Hébahie, la jeune fille s'avança dans la plus grande salle et se mit à danser.
Elle parcourut la grande pièce dans tout les sens pendant de longues minutes. C'était majestueux. Elle ne s'arrêtait pas et continuait à virevolter. Ses bras bougeaient d'une grâce imparable, sa souplesse lui permettait de faire des levés de jambes magnifiques et son poids léger donnait l'impression qu'elle volait. Tous son corps était au rythme d'une musique venue de nul part. Ses mouvements étaient somptueux. Son sourire resplendissait. Elle dégageait un nuage de joie tout autour d'elle. On aurait dit que cette jeune fille était enchantée et qu'elle ne pouvait plus s'arrêter de danser. C'était incroyable et splendide.
Elle n'avait même pas remarqué le jeune homme qui l'observait depuis le début. Mais lui, l'avait bien vu et la fixait d'un regard plein d'émotions devant la beauté de cette danse ... et de la jeune fille.
Quand elle s'arrêta enfin. La danseuse redevenue toute frêle, une personne banale après son exploit. Elle se sentit bien et libérée. Elle reprit son sac et s'en alla d'un pas léger sans apercevoir le garçon qui était parti dans l'autre salle.
Exténuée, la fille arriva chez elle, elle s'allongea sur le canapé et s'endormie rapidement.

Une Danseuse AmoureuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant