5.3 (ass)sexuel

36 4 27
                                    

Ambre avait ouvert sa bouche.

Comme d'hab, si on puit dire.

Les vices de ce monde étaient en osmose avec elle.

Liberti avait senti le monde se dérober sous ses pieds. Ce n'est pas si terrible que tout le monde le sache, en vrai. Le pire c'est quand ce n'est pas toi qui décide qui sait quoi. Il ne contrôlait plus rien.
Les filles le rappelaient en étant outrées,
Et les mecs se foutaient de sa gueule.

Pendant des jours il resta cloîtré chez lui, se cachant du regard du monde. Ce regard qui le desabillait, lisait en lui, le transperçait.
La vérité se dévoilait peu à peu à lui. Ça brisait sa fierté, sa dignité.

Quand on sonna à sa porte.

Une femme d'une peau si fonçée qu'on aurait pu la confondre avec un soleil noir. Des yeux qui brillaient. Une lueur étrange la traversait.
De l'espoir ?
Liberti la reconnu immédiatement : Dalia.

Son amour du lycée. C'est avec elle qu'il avait fait sa première fois, à contre cœur. Son sexe avait été durcit grâce à la chimie. Malgré ça, son souvenir était magique. Il n'avait jamais fait partie de quelqu'un. Dans cet ébat, seul le côté romantique était beau. Car le point de vu technique était totalement foireux : aucun orgasme des deux côtés, une seule position, et des cris de douleur.
Mais ça restait un bon souvenir.

Puis ils s'étaient perdu de vu.

Et la voilà.

Deux mots sorti de sa bouche seulement

"moi aussi"

la voix du coeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant