Chapitre 1 ✔️

Chapitre 1 :

Après que le médecin a annoncé que j'étais enceinte d'un mois, je suis sorti de la clinique. J'ai marché, marché et marché jusqu'à je trouve une solution mais rien. J'ai rien trouver.
Jamais j'avorterai cet enfant. C'est comme tuer quelqu'un... Adopter est la seule solution mais le problème, c'est mon enfant et l'enfant de Michael aussi...
Et dire que je suis enceinte...
Michael n'avait plus de préservatif quand nous l'avons fait dans les vestiaires. Je lui ai dit que je prendrais la pilule du lendemain. Je l'ai prise mais je pense qu'elle était périmé. Quelle conne je suis!
1 semaine après la visite à la clinique, Michael est revenu. Il m'a demandé ce que le médecin avait dit. Je lui ai dit qu'il m'avait prescrit des médicaments et que j'allais mieux, ce qui est faux. J'ai toujours mal. Je lui ai aussi dit que je partais au Quebec pour faire une formation dans la maison d'édition. Michael m'a aussi annoncé qu'il allait faire avec le groupe la première partie des One Direction, j'ai sauté de joie. C'est là que ça explosait. Michael voulait absolument que je vienne avec comme Yasmine et Allison mais j'ai dit que j'avais la formation à faire. Il a dit que je préférais cette formation plutôt que son succès. Ok, c'est cool, ils montrent enfin les talents au monde entier mais pas besoin de dire que j'en ai rien a foutre. Il est parti à Londres sans rien me dire.
Je suis dans ma chambre entrain de regarder le plafond.
Michael et moi on a passé pleins d'obstacles mais celui là à l'air tellement dure... Quand je vais annoncer à Michael que je suis enceinte de lui?
Je me lève de mon lit et vais dans la salle de bain. Je me mets face au miroir. J'ai une salle tête. Je regarde mon ventre. Je soulève mon t-shirt, on voit encore rien. C'est plat. Dire qu'il y a quelqu'un dedans...
Je me déshabille. Je rentre dans la douche.
Demain, je pars au Quebec. J'ai hâte de commencer cette formation.
Je sors de ma douche et enfile un peignoir. Je descends et je vais me chercher un chocolat chaud. Je reviens dans ma chambre et allume la télé pour regarde un film.
Je regarde mon gsm : aucun message. Michael est têtu.
Je regarde le film calmement.

~

Je me réveille à l'heure, l'avion décolle dans 6 heures.
Je m'habille d'une robe rose pale avec une veste en cuire. Je prend des converses roses pales. Je me fais une tresse sur le côté et je me maquille.
J'ai fini. Je boucle ma valise. Je préviens mes parents pour dire que je pars vers l'aéroport. Je ferme la porte de l'appartement qui sera vide pendant un bout de temps.
Je monte dans la voiture et démarre. J'ai une mon permis il y a peu de temps. Allison aussi. Allison est déjà à Londres avec Yasmine et Aurore.
J'arrive à l'aéroport. J'enregistre mes valises et m'assis à un café. J'ai du temps à perdre.
Il est 9 heures, dans une heure je vais passer la douane et à 11 heures, je rentres dans l'avion.
Je termine mon café et me lève pour aller acheter un magasine. J'en trouve un à propos des 5SOS et l'achète, je vais le lire dans l'avion.
Je me dirige vers la douane mais à la dernière minutes, je change de direction vers les toilettes, je me sens pas bien...
Je vomis dans les toilettes. Dégoûtant. Quand je me sens mieux, je sors des toilettes et je vais enfin passer la douane. Je passe sans problème. Je me sens mieux maintenant.
Je sors mon gsm et je vais sur internet. Je tape : Étapes de grossesse. J'y connais rien. Le médecin m'a donné quelque truc mais j'ai pas lu. Je suis bête! Ils disent que les 5 premiers mois, il y a des nausées matinales. Super.
Je passe l'embarcation. Je monte dans l'avion.

~

24 heures de vols, c'est crevant. Je sors de l'aéroport.
Wow. Le Québec est plus beau qu'en photo...
Je prends un taxi. Il me conduit à mon appartement ( que mon père m'a acheté exprès ) au centre de la ville, à 20 minutes du bureau où je vais travailler.
Je paye la taxi et rentre dans le petit appartement.
Il est juste bien pour une personne. Mais pas pour une personne enceinte... J'ai une petite cuisine avec une table à manger. J'ai un lit double avec une petite table de nuit. J'ai un écran plat avec un grand canapé. J'ai une chambre en plus pour des invités.
Je range mes vêtements dans mon armoire. Je mets mes valises au dessus de cette armoire. Je range un peu tout. J'irai faire des courses demain.
Je me couche sur le canapé et regarde le plafond. Une nouvelle vie peut commencer!