Tout avait commencé pour Anna lorsqu'elle avait senti les prémices de ses chaleurs alors qu'elle se réveillait tranquillement. Elle qui pensait qu'aujourd'hui allait être un jour comme les autres, elle se trompait sur toute la ligne. Elle avait tenté de ne pas céder à la panique, sachant très bien que la meute allait réagir à son odeur et aux hormones qu'elle dégageait.
Elle était restée dans sa chambre en priant pour que rien ne lui arrive, elle savait que les Alphas de sa meute allaient se battre pour l'avoir, elle l'avait vu avec d'autres Omegas. Ils devenaient fous et cruels, tout ce qui leur importait etait de profiter des chaleurs des Omegas sans défense qu'ils forcaient à se soumettre en utilisant leur aura dominante.
Anna savait très bien qu'elle n'allait pas pouvoir leur tenir tête, ils lui faisaient trop peur pour qu'elle proteste. Son cerveau fulminait, elle ne voulait pas passer sous les mains d'un de ces hommes alors il lui fallait une solution. Son instinct lui criait de se construire un nid en rassemblant plein de couvertures pour y accueillir son Alpha, mais sa raison la poussait a contrer cette envie.
Elle prenait un sac de toile et le remplissait de quelques affaires avant d'entendre des pas monter les escaliers. Elle cherchait une sortie autre que la porte de sa chambre et la fenêtre lui semblait être le parfait échappatoire.
"Non, je ne vous laisserai pas y aller !"
La voix de sa mère lui fit stopper tout mouvement. Si elle la laissait là, les Alphas en ruts pourraient très bien déclencher ses chaleurs et s'en prendre à elle. Anna eut mal au coeur en pensant à ça, elle ne pouvait pas laisser sa mère comme ça, dans le danger...
"Anna, pars !"
La jeune fille n'avait eu drojt
droit qu'à ces rapides paroles de sa mère qui bloquait les Alphas à la porte de la maison. Elle s'enfuiait donc de la maison après avoir crié un "je t'aime" à sa mère. Elle courait le plus vite possible dans l'espoir d'avoir assez d'avance pour semer les Alphas qui devaient sûrement la poursuivre. Elle ne se retournait pas en essayant de garder son souffle, mais elle n'était pas sportive et son allure se fit plus lente rapidement. Elle n'avait plus de souffle non plus, et ses chaleurs ne l'aidaient en rien à échapper aux loups qui la suivaient de près.Elle allait y passer, c'était inévitable. Elle continuait son chemin mais ses jambes ne lui permettaient plus de courir, les loups la rattrapaient rapidement. Anna s'était résignée. Elle allait devoir laisser les Alphas l'utiliser et elle se retrouverait surement avec un de leurs enfants si elle survivait. L'idée de porter un enfant venant de bêtes pareilles lui donnait la nausée, autant mourir que de devoir les laisser faire.
Son regard fatigué et apeuré croisait celui d'un point d'eau, et elle s'y jetait, en espérant que les loups ne la trouvent pas. L'eau était sombre, froide et Anna n'avait pas l'habitude des marres profondes, mais si ca pouvait l'aider à se jouer des Alphas de sa meute elle ne pouvait pas refuser.
Elle commençait à manquer d' air, sa poitrine la brulait et au bout d'un moment elle voulut reprendre de l'air par reflexe, pour alimenter son corps en oxygène, mais elle ne fit qu'avaler de l'eau. Ca allait être la fin, elle allait mourir noyée, étouffée par de l'eau. Elle aurait préféré vivre mais, après tout, c'était mieux que de devoir affronter un calvaire sans nom.
Elle regrettait de ne pas avoir emporté sa mère avec elle, mais si elle avait fait ça, elles n'auraient pas pu échapper aux Alphas de la meute donc ça revenait au même. Elle revoyait sa vie à la meute, sa mère à differentes époques de sa vie, des petits souvenirs joyeux ou tristes, avant qu'elle ne parte, loin, loin....
En dehors de la marre, un combat faisait rage, un jeune loup défiait ceux plus âgés qui poursuivaient Anna. Il les avait tous battus à plate couture, laissant son côté sauvage prendre le dessus, mais maintenant il était difficile de revenir à la normale.
Ce jeune loup était en train de se laver quand Anna s'était jetée dans la marre, et comprenant la situation, il s'était mis sur ses gardes. Mais voilà, l'odeur de la jeune fille avait délivré son instict sauvage, et il se trouvait avec les mains pleines de sang maintenant.
"Où... Est-elle..."
Il n'arrivait pas bien à parler, il était comme dans un état second après avoir changé de forme pour revenir à sa forme humaine, comme si son instinct animal était toujours en partie là, malgré son changement de forme. Il cherchait la jeune fille dans la marre et la sortait rapidement de l'eau en la tirant sur la rive.
Il fallait agir vite et retourner à la meute pour la soigner. Le jeune loup avait espoir qu'elle puisse être sauvée, alors il revêtit de nouveau sa forme de loup avant de prendre ses jambes à son cou et de se rendre dans son clan où il amenait Anna au médecin. Il était midi et il faisait beau alors tout les membres de la meute mangeaient dehors. Tout le monde allait le voir sous sa forme de loup sauvage, mais qu'importe, il fallait sauver cette fille.
"Taehyung ! Qu'est-ce-
-Sauve... La fille..." Ses mots étaient interrompus par des grognements, son instinct sauvage voulait ressortir entièrement.Le médecin s'empressait de faire un massage sur le torse de la jeune fille, en comprenant qu'elle avait avalé de l'eau. Le spectacle avait rameuté plein de membres de la meute faisant partie de celle du jeune garçon, et il faisait attention à ce que personne ne s'approche trop près.
"Et 22 et 23 et 24 compte avec moi Taehyung !"
Stimulé de cette façon, le loup reprit sa forme humaine et il finit par etre synchronisé avec le médecin. Il savait qu'il allait devoir le remplacer, mais arriverait-il à maitriser sa force ? Pas le temps pour les questions, il effectuait a son tour le massage en appuyant un peu trop, mais pour une fois, sa force avait été bénéfique. La jeune fille crachait l'eau contenue dans ses poumons et le médecin la faisait se pencher sur le côté pour qu'elle ne s'étouffe pas de nouveau avec.
"Eh bah, elle revient de loin celle là."
Anna n'entendait rien de ce que le médecin disait, elle était ailleurs. Elle ne voyait que le ciel bleu avant de voir le visage d'un jeune homme aux yeux ambrés et au teint caramel. Si ca se trouve c'était un loup guerrier venu la chercher pour l'emmener au paradis ?
Premier chapitre un peu mouvementé et franchement pas tres joyeux 😬 j'avoue que c'est pas un super début d'histoire mais le prochain chapitre va être meilleur !
Anna, notre héroïne, va faire la connaissance du nouveau clan dans lequel elle est arrivée et elle va découvrir qui est le beau jeune homme qu'elle voit a la fin du chapitre😏😏😏
VOUS LISEZ
Loup Des Cimes -Taehyung X Girl-[TERMINÉE]
FanfictionSuivez la vie d'Anna, une jeune Omega de dix-sept ans, ayant fui sa meute pour échapper à ses Alphas. Elle se retrouve dans une nouvelle meute, où l'un des deux fils Alpha nommé Taehyung n'est pas un loup ordinaire. Et la condition pour qu'Anna rest...