°{ 30 }°

618 22 14
                                    

Le reste du sejour d'Anna et Taehyung au sein de la meute du sud avait été des plus agréables. Ils avaient le temps de bien se détendre le soir, en faisant des balades dans la ville tout en mangeant des glaces et ils avaient aussi rencontré le reste de la famille dirigeante.

Ils étaient retournés au nord, et depuis, ils étaient revenus chaque année dans le sud pendant au moins cinq ans, jusqu'à ce que Jimin ne prenne la place du mâle Alpha pour surveiller la meute. Seokjin et Jisoo savaient que Taehyung préférait le sud au nord, et ils avaient eu le temps de réfléchir en cinq ans.

Aujourd'hui, ils s'étaient regroupés dans la petite salle de réunion, comme a chaque fois qu'il fallait prendre une décision ou parler de quelque chose d'important. Il y avait Seokjin, Jisoo, Jimin, Sungwoo et leur fille, la mère d'Anna, Taehyung et Anna.

"Nous avons choisi Jimin pour prendre la place de Seokjin, de cette façon vous pourriez vous installer dans le sud si vous voulez. Jisoo entamait la conversation.
-Mais on ne peut pas partir de la meute et vous laisser seuls, Taehyung craignait que les membres le prennent mal.
-Nous savons tous que le sud est plus accueillant, vous aurez une meilleure vie là bas. La mère d'Anna elle aussi s'y mettait, elle savait très bien que c'était l'opportunité qu'ils attendaient.
-Et puis votre vie n'avance pas ici ! Sungwoo lui aussi ramenait sa fraise. Ca fait cinq ans que vous êtes mariés, mais vous ne dépensez rien pour pouvoir partir là bas l'été, pourquoi ne pas vous y installer tout simplement ? Ca serait l'occasion de faire un enfant aussi, parce qu'après tant de temps il faudrait y penser. Jiyoung aurait des cousins cousines du sud, ca apporterait un peu de diversité à la meute !
-C'est vrai, Seokjin avait l'air vraiment sincère. Vous ne vivez que pour partir dans le sud en été, vous ne pouvez pas continuer comme ca indéfiniment."

Anna tentait de cacher son enthousiasme, elle avait pris gout à la vie la bas, et elle savait que ca faisait énormément plaisir à Taehyung. Mais lui semblait un peu plus préoccupé.

"C'est vrai que c'est très tentant mais... Je ne veux pas vous faire de la peine, je sais très bien que vous allez être tristes si on partait, nous aussi on le serait...
-Mais vous êtes jeunes, vous aurez le temps de construire votre famille et votre foyer, la tristesse ne restera pas bien longtemps. La mère d'Anna essayait de rassurer son beau-fils, suivie de Seokjin.
-Et puis nous serons tristes c'est vrai, mais nous avons eu la chance de te voir grandir, de rencontrer Anna, de vous marier, de voir votre union se renforcer...
-Nous avons déjà eu beaucoup, mais tes parents n'ont pas eu tout ca. Il est temps de leur rendre ce qui leur est dû."

Bien sur, Jisoo prononçait ces paroles avec les larmes aux yeux, alors Taehyung n'avait pas pu faire autrement que d'être touché, il l'avais même prise dans ses bras. C'était la première fois depuis bien longtemps qu'ils partageaient une étreinte de mère à fils, alors ils n'avaient pas vraiment pu retenir leurs larmes.

Mais c'était pour le meilleur qu'ils faisaient ça, c'était comme un dernier au revoir avant une séparation longue. Ils avaient tous partagé des accolades, avant de se faire une promesse.

"Nous reviendrons quand vos petits enfants seront assez grands pour se rappeler de là d'où ils viennent."

Un dernier câlin entre les parents et leurs enfants était partagé longuement avant que le départ ne se prépare, et qu'ils quittent la meute des montagnes pour commencer une nouvelle vie. Ils partaient avec leurs trousseau de mariage rempli de meubles et de tout ce qu'il fallait pour la maison. Tout était démonté pour faciliter le transport, mais ca n'empêchait pas aux bagages d'êtres alourdis. Ils partaient avec deux Bétas volontaires pour porter leurs affaires à l'allée et revenir avec des souvenirs du sud sur le retour.

La petite troupe avait mis plusieurs jours à arriver, comme à chaque voyage vers le sud. Enfin, ils arrivaient dans la ville où le roi et la reine avaient fait aménager une annexe a côté du palais. Normalement, c'étaient les servants comme la famille de Jungkook qui habitaient dans des annexes, mais Taehyung avait parlé de son envie de vivre à part du palais à ses parents, s'il revenait un jour. Alors, ils avaient fait construire une maison à deux étages, avec une zone pour faire un jardin afin qu'Anna continue a faire pousser des petites plantes.

Loup Des Cimes -Taehyung X Girl-[TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant