Jisoo n'avait pas donné d'autres informations à la mère d'Anna pour tenter de la convaincre, elle savait que ca n'allait pas avoir l'effet escompté. La mère d'Anna n'était pas méchante, mais elle restait vigilente. Elle venait de perdre ses Alphas, et même si ca lui permettait d'être libre, il fallait s'adapter. Passer d'une meute à l'autre n'était pas non plus facile et ça lui demandait une periode d'adaptation, alors si en plus elle devait laisser sa fille se marier... Elle avait beaucoup de choses auxquelles réfléchir, et elle n'allait pas prendre sa décision tout de suite.
Le voyage avait repris avec à sa tête les deux Alphas qui papotaient entre eux alors qu'ils avaient repris leur forme animale. Anna avait du mal à les reconnaitre car ils étaient tous les deux noirs, mais Jisoo avait l'échine plus poilue que Seokjin et pour l'instant c'était la seule difference qui lui permettait de les differencier. Elle ne s'était pas transformée alors certains détails ne lui venaient pas en tête comme ils viennent a un loup déjà transformé. Elle ne sentait pas encore leur odeur alors elle ne pouvait se fier qu'a sa vue pour l'instant.
"Je pense qu'il va falloir un peu de temps avant que la mère d'Anna dise oui. Jisoo commençait la conversation.
-Elle a peur de laisser sa fille à un Alpha différent ? Elle sait que Taehyung est un-
-Oui, elle le sait Jin. Mais ce n'est pas vraiment ce qui l'importe, ce n'est pas la différence qui lui fait peur. Jisoo prenait un ton doux pour tout expliquer à Seokjin. Elle ne veut pas laisser sa fille à n'importe qui, c'est tout. Elle a sûrement passé toute sa vie sous le joug d'un Alpha trop cruel alors elle a peur que Taehyung soit comme ca et c'est normal, Jin. Tu ne voudrais pas marier Taehyung a une fille qui lui ferait de la peine, pas vrai ? C'est pareil pour elle.
-Mh... Il acquiesçait mais il réfléchissait à quelque chose. Il faut déjà qu'on l'installe dans la meute, après on verra si on organise un diner pour qu'elle rencontre Taehyung.
-Pas un diner trop pompeux hein. A la bonne franquette, il faut que tout le monde soit détendu pour se montrer au naturel !
-D'accord d'accord... Et les charpentiers vont avoir du travail alors, si on doit leur construire des maisons. Mais il n'y a pas des maisons qui ne sont plus habitées ?"La conversation entre les deux continuait tranquillement, ils vérifieraient si des maison non habitées pourraient être données aux nouveaux arrivants une fois retournés a la meute. Le chemin n'était plus très long, et au bout du convoi, tous les Omegas s'impatientaient de découvrir leur nouveau chez eux.
Ils posaient plein de questions à Anna qui essayait de leur répondre au mieux, mais ce qui l'importait le plus, c'était la réaction de sa mère quand elle avait entendu parler du mariage, la réaction qu'elle aurait quand elle rencontrera Taehyung, et le choix qu'elle ferait pour elle.
Anna savait très bien que le choix de sa mère allait peser dans la situation qui allait advenir, si elle disait non, le mariage n'aurait pas lieu. Alors oui, elle ne connaissait pas Taehyung, mais il était vrai qu'elle avait une certaine affection pour lui. Elle se sentait plus proche de lui que de Jimin par exemple et le fait qu'elle serait peut-être la seule à pouvoir l'aimer un peu, ne serait-ce qu'en amitié, lui mettait un peu de baume au cœur. Alors pour elle, ce mariage n'était pas un gros problème, c'était peut etre même une bonne chose. Elle esperait que sa mère accepte.
Oui, Anna était très fleur bleue au fond et elle ne raffolait que d'histoires d'amour, mais serait-elle bonne dans le rôle de la petite-amie ? Elle n'en était pas sûre, mais avoir ce role ne la dérangerait pas en tout cas.
Après une journée de voyage, la troupe rentrait au bercail pour certains et pour d'autres c'était le premier pas dans cette nouvelle maison. Seokjin et Jisoo profitaient de leur retour pour mettre au courant toute la meute a propos de leurs nouveaux membres.
Comme à chaque fois qu'ils devaient passer un message général, les Alphas se regroupaient sur la place centrale où les entrainements des jeunes loups avaient place d'habitude. La meute se regroupait autour de leurs chefs, et ceux-ci commençaient un rapide discours pour présenter les nouveaux membres avant de proposer la préparation d'un petit repas collectif pour fêter leur arrivée. Il aurait lieu un soir dans la fin de semaine, pour que tout le monde ait le temps de préparer quelque chose a manger. Seokjin et Jisoo terminaient leur discours en demandant aux volontaires d'accueillir un nouvel arrivant chez lui le temps qu'ils trouvent une maison a habiter ou qu'une habitation soit construite pour eux.
La meute se dispersait apres que les nouveaux aient trouvé leur famille d'accueil, d'ailleurs Anna et sa mère allaient dormir chez Yoongi. Comme il hebergeait déjà Anna il ne pouvait pas vraiment refuser de prendre sa mère sous son aile elle aussi. Il guidait donc sa nouvelle invitée à travers la maison pour lui faire visiter, et il lui proposait de dormir à l'étage avec Anna dans son lit.
"Mon lit est plus confortable que celui d'en bas, là où Anna dormait avant que vous arriviez, alors je vous le laisse.
-Mais vous allez mal dormir, restez dans votre lit.
-Vous savez, Yoongi était dans la confidence avec la mère d'Anna, je sais comme c'est difficile de changer de meute. C'est la moindre des choses que de vous proposer un bon lit. La femme était touchée. Par contre pour la cuisine je ne vous assure rien..."Yoongi ne pouvait pas s'en empêcher, il fallait toujours qu'il ajoute un petit peu d'humour dans les moments serieux. Ça faisait bien rire la femme qui lui disait qu'elle pourrait l'aider un peu. Heureusement ce soir c'etait Anna qui était chargée de faire rechauffer la soupe que Yoongi avait préparé et avec quelques ingrédients présents dans les placards, elle lui donnait un peu plus de gout et d'épaisseur.
Pendant le repas, Yoongi faisait la discussion avec Anna et sa mère en leur demandant comment le voyage s'était passé, comment les négociations avec leur meute d'origine s'etaient déroulées et la mère avouait au médecin qu'elle avait été heureuse de savoir que la meute avait été démantelée. Sa fille et elle allaient pouvoir prendre un nouveau départ, et justement...
"D'ailleurs, en parlant de nouveau départ... Est-ce que vous connaissez un certain Taehyung ?
-Maman ! Anna prenait peur, si Yoongi savait que Seokjin et Jisoo prévoyaient de la marier avec lui elle était sûre de passer un interrogatoire.
-Bien sur que je le connais! Mais pourquoi cette question ? C'est Anna qui vous a parlé de lui ?
-Oui, j'aimerais bien le rencontrer pour le remercier d'avoir sauvé ma fille.
-Très bien, mais il doit être en train de dormir a cette heure ci alors vous le rencontrerez demain peut être."La mère acquiesçait et la pression d'Anna redescendait, heureusement qu'elle n'avait pas tout dit à Yoongi...
Est-ce que vous aussi votre famille est hyper curieuse par rapport aux ragots et aux potins ?
Obligé quand je serai vieille je pousserai mes petits enfants a me raconter leur vie amoureuse hein 😂
VOUS LISEZ
Loup Des Cimes -Taehyung X Girl-[TERMINÉE]
FanficSuivez la vie d'Anna, une jeune Omega de dix-sept ans, ayant fui sa meute pour échapper à ses Alphas. Elle se retrouve dans une nouvelle meute, où l'un des deux fils Alpha nommé Taehyung n'est pas un loup ordinaire. Et la condition pour qu'Anna rest...