°{ 8 }°

863 36 5
                                    

Ce soir, Jimin était aux anges. Il était allé chercher Anna pour l'emmener jusqu'à l'arbre où ils allaient pique-niquer, Taehyung les attendait déjà au pied du grand chêne. Il allait enfin pouvoir mettre son plan en marche.

"Elle ne sait pas monter aux arbres, tu peux la porter s'il te plait Tae~ Jimin, en fin stratège, faisait tout pour rapprocher Anna et son frère.
-Pourquoi pas toi ? Tu peux le faire aussi.
-Mais j'ai moins de force que toi, allez c'est juste pour même pas deux secondes !"

Taehyung soufflait du nez mais il acceptait quand même. Avoir un contact physique avec quelqu'un, quand ce n'était pas pour le combat ou pour se faire soigner, ça le mettait mal a l'aise. Il n'aimait pas les accolades de ses frères Béta à la fin de leurs combats, et ça faisait bien longtemps que Jisoo n'avait pas réussi à le prendre dans ses bras. Il savait que c'était bizarre et blessant pour les autres mais s'il pouvait, Taehyung refusait le contact physique pour éviter d'affoler son loup beaucoup trop réactif.

Mais là... Il était bien obligé alors il prit la jeune fille sur son dos. Ça le gênait encore plus comme c'était elle qui était sur son dos, et tout ce qu'il voulait c'était en finir au plus vite pour s'enlever cette gêne de la tête.

"Excuse moi si ça te gêne. C'était comme si Anna avait tout deviné, mais ça le mettait encore plus mal a l'aise, autant qu'il ne repondait rien.
-Accroche toi !"

Jimin avait prévenu Anna juste avant que la tempête ne vienne et que Taehyung commence à monter sur le tronc. Il n'était pas doux et si Anna avait été sensible au mal de mer elle aurait sûrement déjà vomi. Mais heureusement ils arrivait rapidement à la fameuse branche assez épaisse pour tous les supporter.

"Wah c'est beau... Le coucher de soleil commençait juste et comme les temps se réchauffaient en ce moment, le ciel avait pris une couleur orangée. Anna contemplait le spectacle avant que Taehyung ne s'asseye à côté d'elle. Tu sais... Tu devrais m'apprendre à grimper aux arbres comme ça tu n'aurais plus besoin de me porter.
-Ha ! Tu tomberais super vite avec tes petits bras pas musclés. Jimin lui répondait alors qu'il arrivait tout juste à la branche, complètement essoufflé.
-Mmh c'est vrai... En voyant Anna déçue Taehyung proposait de se mettre autre part, un peu plus haut dans le territoire mais au sol.
-On voit la vue de là bas aussi.
-Ouais mais c'est moin beau qu'ici.
-Moin dangereux aussi."

Taehyung avait de bons arguments, ce qui fit taire Jimin qui faisait semblant d'être en colère. Ils sortaient tous leurs provisions pour ce soir puis ils commençaient à manger tranquillement en regardant le coucher de soleil. Comme d'habitude, c'était Jimin qui animait la conversation et Taehyung n'intervenait pas beaucoup, il préférait écouter et regarder.

Ils parlaient de leurs vies bien différentes, et les deux semblaient très interressés par la vie dans la meute de la ville. Anna n'avait pas grand chose a leur dire a part qu'elle était un peu comme en prison, car leur chef Alpha était un peu trop dans les extrêmes. Elle faisait en sorte de les remercier de bien l'avoir accueillie, heureusement qu'ils avaient le sens de l'hospitalité sinon elle aurait sans doute fini sa vie dans la marre où elle s'était cachée.

"Quelle idée de se cacher dans une marre aussi, fit Jimin. Tu ne t'étais pas doutée que tu allais te noyer ?
-Si, j'ai un cerveau quand même. Elle lui répondait avec un peu de sarcasme ce qui faisait sourire Taehyung. Mais c'était le seul moyen que j'avais pour camoufler mon odeur. Si je m'étais cachée derrière un buisson ils m'auraient trouvée.
-C'est vrai. Taehyung était du côté d'Anna, alors Jimin était le seul à passer pour le méchant.
-Mais à cause de ça ton premier cycle est complètement déréglé."

Anna était étonnée que Jimin soit au courant de ça, et un peu choquée qu'il en parle aussi facilement. Elle n'en parlait presque jamais, à part a sa mère quand elle était dans sa meute, et c'était le dernier souci des Alphas. Ça lui faisait donc bizarre qu'un Alpha lui parle de ses chaleurs sans aucune gêne.

"Yoongi parle beaucoup à nos parents, justifiait Taehyung pour ne pas qu'Anna s'affole.
-Mais il- il aurait pu garder ça pour lui ! Anna devenait toute rouge.
-Non, c'est pas quelque chose de tabou chez nous. Et il était inquiet justement, le premier cycle est très important, c'est ce qui régule les ruts et les chaleurs.
-Déjà, comment est-ce qu'il sait que j'ai déjà eu mes... Mes premières chaleurs, Yoongi?
-C'est Tae qui lui a dit, il a eu le temps de sentir avant que tu sautes dans l'eau.
-Mais-
-Écoute, Jimin faisait en sorte qu'Anna la regarde dans les yeux. C'est très important qu'on sache comment ton cycle se passe, si tout est déréglé ta première transformation pourrait être difficile. On ne fait pas ça pour te mettre mal a l'aise, mais comme on fait partie de la famille Alpha on doit être au courant pour assurer que ta transformation et tes chaleurs se passent correctement."

Anna ne semblait pas saisir à quel point c'était important pour la famille Alpha. Jimin continuait de lui expliquer, c'était leur rôle après tout. Anna n'était pas de leur meute alors il fallait bien qu'il se charge de lui expliquer comment elle fonctionne, avec Taehyung. Celui-ci restait silencieux car il savait que son frère manipulait les mots bien mieux que lui, Anna comprendrait mieux si c'était Jimin qui lui expliquait.

"En tant qu'Alphas on doit protéger la meute et chaque membre. À chaque fois qu'un Omega a ses premieres chaleurs, les Alphas sont là pour l'aider. Anna semblait tout a coup paniquée, elle pensait qu'ici aussi les Alphas profitaient des chaleurs pour se défouler. Ne t'inquiète pas, on est juste là pour apaiser avec nos hormones. On est entrainés à rester calme quand les Omegas ont leurs chaleurs, alors on ne passe a l'action que si c'est vraiment nécessaire.
-Et... Dans quelle mesure c'est nécessaire ? Anna avait peur de la réponse, mais heureusement tout était logique.
-On ne s'accouple que si l'Omega le souhaite, ou alors quand les chaleurs sont trop difficiles à supporter. Par contre on ne marque pas l'Omega pour qu'il reste libre ! Et puis Yoongi a des stratagèmes pour que la fécondation ne se fasse pas."

Anna était un peu dubitative mais d'après ce que Jimin disait, il n'y avait pas de raison de s'inquiéter. Quand ses chaleurs reviendront, elle aurait du soutien et elle serait bien encadrée mais ça lui faisait un peu peur. Elle avait été toute sa vie confrontée à des Alphas violents en période de ruts ou de chaleurs, alors ça lui paraissait impossible que ceux de la meute des Montagnes puissent rester civilisés.

"T'inquiète pas, on a déjà eu nos premiers ruts et on a des parents très pointilleux sur ce côté là. Jimin tentait de détendre Anna avec un peu d'humour. Avec tous les entrainements qu'ils nous donnent on est presque maitres en la matière !"























J'ai eu une journée bien fatiguante aujourd'hui, j'espère que vos vacances se passent bien ! 🤭🤭

Demain je vais a la brocante, c'est la meilleure activité de l'été ca, j'aime tellement 😭👌

Loup Des Cimes -Taehyung X Girl-[TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant