Ce chapitre est une sorte de petit épilogue, alors il prend place plus tard dans l'histoire alors les personnages ont un peu vieilli, j'espère que ca ne va pas trop vous perturber 😂
Et j'ai oublié de publier vendredi, pardon, je suis vraiment désolée 😭😭😭
Grâce a une organisation sans faille, toute la petite tribue avait pu se réunir pour faire un grand repas a l'air libre. Cette fois-ci, c'étaient les membres de la meute des montagnes qui avaient fait le voyage pour aller dans le sud. Jisoo, Seokjin, la mère d'Anna, Jimin, Sunwoo et leurs enfants étaient donc logés pendant quelques temps chez Anna et Taehyung. Namjoon et Yoongi étaient revenus eux aussi dans la ville, ils logeaient au palais.
C'était Taehyung qui avait organisé ce petit repas en extérieur pour avoir tous ses proches près de lui, pour savourer le moment et le fait de tous les revoir en même temps. La distance entre leurs lieux de vie leur empêchait de se voir régulièrement, mais ça n'entachait pas leurs liens familiaux.
"Où est-ce qu'on met la viande maman ?"
Songki portait un gros morceau de jambon sec, alors qu'Anna étendait des nappes par terre, pour permettre à tout le monde de s'asseoir sans se salir. Haejung apportait les couverts, Tia ramassait des caillous pour faire en sorte de tenir les nappes immobiles afin qu'elles ne s'envolent pas au moindre coup de vent, Jungkook rapportait un panier de fruits, accompagné de Noé le frère de Taehyung et d'Ivan, le désormais mari de Doha.
Seokjin, Jisoo, Yoongi, Namjoon et la mère d'Anna n'avaient rien à faire car ils avaient été déclarés "club du troisième age", il fallait donc les ménager un minimum. Une fois le tout installé, c'était les hommes qui s'occupaient de couper la viande et ils servaient aussi l'alcool.
"Pssst tonton ! Songmin chuchotait alors que Noé lui servait un verre. Mets en moi plus, j'ai rien là !
-Tu vas te saouler mon petit.
-Mais non t'inquiète.
-Si tu es comme ta mère tu-
-C'est Songki qui tient pas l'alcool, tu nous confonds ? Tu deviens vieux et sénile tonton."Taehyung avait l'oreille fine et il gloussait en entendant la conversation de ces deux là mêlée a toutes les autres. Le repas était très animé, et le père de famille participait quelque fois mais il préférait prendre du recul et profiter du moment. Il observait toute sa petite famille plus ou moins proche comme il l'aurait fait au début de sa vie.
Il n'avait même pas 20 ans quand il avait rencontré Anna et bien qu'il s'en souvienne comme si c'était hier, quelques détails avaient été effacés par les seize ans passés avec elle, depuis cette première rencontre. Il avait 42 ans maintenant, et Anna 41. Ils avaient fait une longue route ensemble, mais son amour pour elle n'avait pas fléchi, il était devenu chaque année plus grand, et il était devenu un homme plus solide et droit grâce à elle.
Son regard déviait sur les visages de la petite assemblée, et il posait ses yeux sur son premier fils. Il se rappelait à quel point il avait chéri ce premier enfant, un petit garçon en pleine santé et plein de vie. Il avait bien grandi maintenant et à 18 ans il faisait un jeune homme gentil, serviable, respectueux et sensible. Alors qu'il le regardait, Taehyung remarquait que son fils discutait avec Jimin d'un sujet qui avait l'air de les passionner. Songmin lui rappelait beaucoup Jimin d'ailleurs, et il s'entendait très bien avec son oncle, si bien qu'on aurait pu dire qu'ils partageaient les mêmes pensées parfois.
Songmin était différent, et Taehyung ne pourrait jamais oublier les tourments qu'il lui avait causé. En passant par sa particularité qu'il avait hérité de lui, par son caractère de casse-cou et de bon vivant, mais aussi et surtout parce qu'il n'en finissait pas de grandir sous sa forme de loup. Il avait maintenant 16 ans, mais il était déjà plus dégourdi que son frère. Ni Anna ni Taehyung ne savaient de qui il avait hérité son caractère bien trempé, bien qu'ils aient une petite idée...
VOUS LISEZ
Loup Des Cimes -Taehyung X Girl-[TERMINÉE]
FanficSuivez la vie d'Anna, une jeune Omega de dix-sept ans, ayant fui sa meute pour échapper à ses Alphas. Elle se retrouve dans une nouvelle meute, où l'un des deux fils Alpha nommé Taehyung n'est pas un loup ordinaire. Et la condition pour qu'Anna rest...