Voici à quoi ressemble Nolwenn:
- Sale pute.
Comme à mon habitude, j'ignorai ces mecs et ses meufs qu'on pouvait qualifier de populaire. C'était le genre de personne avec qui tout le monde voulait trainer, pas parce qu'il était cool. Non, juste parce que tu étais bien-vue ou tout du moins pour un temps, parce que, souvent, voir même tout le temps, il nous acceptait dans leur groupe pour mieux vous détruire ensuite. Enfin vous voyez de quel genre de personne je veux parler. Et bien voyez vous, je me suis moi même laisser prendre dans leur filet. C'était l'année dernière, j'étais en couple avec Quentin, un des gars de ce groupe. Notre relation avait durer plus d'un an. Je l'aimais vraiment, mais, parce que j'avais refuser de coucher avec lui il m'avait plaqué. Je sais ce que vous allez me dire: "Mais si il t'a plaqué pour ça c'est qu'il en valait pas la peine" et je suis totalement d'accord avec vous. En réalité le problème n'est pas ici. Le lundi, je suis arrivée dans mon groupe de soi-disant amis, tout sourire, à ce moment, je ne savais même pas qu'il m'avait quitté . Sauf que au lieu de me faire la bise, ils sont partis en me regardant de haut et en lâchant un "sale pute". De là, ils ont commencé à me forger une réputation en répétant à tout le monde que j'avais couché avec un autre mec que le mien et que c'était pour ça que Quentin m'avait quitter. Peu à peu, tout les lycéens c'étaient tournés contre moi, depuis je n'ai plus d'amis. Mais bon... Vaut mieux être seule que mal accompagnée.... En tout cas c'est ce que je me dit quand je vois tout le monde parler sur moi. Je vous laisse devinez ce que je vis maintenant pour résumez le tout, on peut dire que c'est un vrai cauchemar.
Pour vous donnez une idée, voilà à quoi ressemble Quentin.
Mais le pire est à venir, j'en ai bien peur. En effet, mon cher ex-petit ami a refait son apparition. C'était il y a deux jours. Je suis rentrée du lycée à pieds comme à mon habitude, ça me permet de penser à autre chose et à "oublier" le lycée. Quand j'ai passé la porte, ma mère m'a regarder en souriant puis c'est exclamer :
- Regarde qui est venu ma chérie.
J'ai regardé l'endroit qu'elle m'a montré et, avec horreur, j'ai pu voir que Quentin était assis sur le canapé avec un vers de jus d'orange à la main. Effectivement, je n'avais pas voulu dire ce qui s'était passé et ce qui se passais encore maintenant au lycée. Pour ne pas l'inquiété tout simplement. Sur le coup de la stupeur, je n'ai rien pu dire. Il s'est levé et s'est avancé vers moi.
- Vient il faut qu'on parle.
A ce moment, je ne disais toujours rien, puis, il m'a pris la main et m'a emmené dans ma chambre. J'avais la chambre du troisième étage et c'était d'ailleurs la seule pièce de cet étage. Ici, il a fermé la porte et c'est tourné vers moi.
- Qu'est ce que tu fous ici?
C'est les seuls mots que j'avais pu prononcé alors que j'aurai voulu lui lancé les pires insultes à la gueule, lui demander de s'expliquer, de m'expliquer, à moi, pourquoi est ce qu'il m'avait fait ça, pourquoi est ce qu'il avait voulu faire de ma vie un enfer alors qu'il m'avait jurer sur notre beau Dieu qu'il m'aimait. Mais non, rien de tout cela ne sortit de ma bouche. Je me contentai de lui demander ce qu'il foutait dans ma putain de maison. Il m'avait semblé qu'il avait hésiter à répondre.
- Je... Je voulais juste savoir comment tu allais.
- Non mais c'est une blague!!! m'étais-je exclamée. Tu t'en va parce que je n'ai pas voulu que tu me baise, tu racontes de la merde sur moi et, un a plus tard, tu te ramènes comme une fleur en pensant être le bienvenue.
- Ce n'est pas moi qui est divulguer ça.
- Alors qui?
- Léa....
- Bien-sûr. De toute manière que se soit toi qui le voulait ou non, ça ne change rien.
- Si, ça....
-NON, TU n'as pas accepter que JE ne veuille pas coucher avec TOI. Alors TU as fait en sorte de ME pourrir la vie.
- Non putain, ce n'est pas pas moi.
- C'est cool que tu me le dises. Mais tes paroles ne valent rien.
Mes larmes avaient choisi ce moment pour se frayer un passage sur la peau lisse de mes joues.
- Alors regarde mes yeux.
- Je les ai trop regarder, et quand je croyais de l'amour je devais y voir que le reflet des miens.
Un petit moyen de sous entendre que MOI je l'aimais. Parce que oui, si on voulait savoir ce que pensait Quentin il suffisait de regarder ses yeux. On pouvait lire en eux comme dans un livre ouvert.
- Nono, je t'aimais vraiment, et je t'aime toujours.
- Alors explique moi pourquoi tu n'as rien fait quand les gens ont commencer à m'insulter!!
- Je...
- Voilà, tu ne sais même pas quoi me répondre. Tu n'as même pas trouvé d'excuse. parce que de toute manière tu n'en aucune.
- Nono... s'il te plait écoute moi.
- NON, NON JE NE VEUX PAS T'ECOUTEZ. TU M'AS MENTI, TU M'AS TRAHIS ET TU VEUX QUE JE T'ÉCOUTE?
- Je ne t'ai pas défendu c'est vrai, j'aurai du, c'est vrai. Mais Nono, s'il te plaît croit moi j'aurai voulu que tout cela n'arrive pas, j'étais frustré, c'est encore vrai, pourquoi? Parce que tu m'avais repoussé. Est ce que j'avais le droit d'être frustré à cause de ça? Non. Est ce que je l'étais quand même? oui. Est ce que je m'en veux maintenant? oui. Tu veux savoir pourquoi je n'ai rien fait? Effectivement, je n'ai pas d'excuse valable mais je dirai tout de même que j'étais en colère contre toi alors que je n'avais pas le droit. Et après, quand je me suis calmé, pendant cette année, pourquoi je n'ai rien fait? Pourquoi est ce que je suis rester inactif? pourquoi je t'ai juste regardé te faire harcelé? Parce que Léa a des vidéos et des informations sur moi qu'elle menace de divulguer.
Il s'était ensuite approché de moi et avait pris mon visage en coupe, le relevant pour que je le regarde.
- Alors maintenant MA nono, tu vas sécher tes larmes.
Il essuya les gouttes salées qui perlaient sur mes joues. Je regardai ses yeux, ils étaient bleus, oh, pas d'un bleu aussi profond que les miens mais d'un bleu gris dans lequel je m'étais tant de fois noyée. Comme à mon habitude, je regardai ses yeux et je voyais tout, toutes ses pensées, tous les sentiments qu'il éprouvait à cet instant. De l'amour... J'y voyais de l'amour. Mais pour qui? Pour moi? Pour lui? non, il n'étais pas égocentrique, il pensait plus souvent aux autres qu'à lui. Pour une autre? possible. A moins que ce ne soit que le reflet de mes propres sentiments.
- Tu m'aimais vraiment?
- Oui, je t'aimais et je t'aimes toujours.
Il vint sceller nos lèvres et comme une conne je me laissai faire. Pourquoi fallait il que ce foutu truc que les gens appelle amour soit plus fort que moi, pourquoi est ce que j'avais cédé à cette pulsion. Pourquoi est ce que cette rancune qui me rongeais pendant tout ce temps s'était envolé d'un coup d'un seul? Je me haïssais à cette instant précis. Mais pourtant je me laissai faire et, le pire de tout, j'aimais ce qui était en train de se passer.
Voila le premier chapitre mes petits elfes des bois ;)
VOUS LISEZ
Perdue au passé
FanfictionNolwen, une jeune femme de dix-huit ans, étudie dans un petit lycée de banlieue. Quand, par un malheureux (mais voulu) concours de circonstances, elle se retrouve plongée dans un coma artificiel, elle se réveille dans un monde qui n'est pas le sien...