- Voilà !Madame Hinata avait finie de nouer la cravate de son fils, Hajime.
Ce dernier était silencieux, visage neutre, sans aucune émotion, comme à son habitude.
Hajime n'avait pas toujours été comme ça, c'était depuis le lycée qu'il se comportait comme ça.
Le pauvre était linché par ses camarades , en plus de devoir supporter les montagnes de travaux qu'il avait en plus des autres, pour s'être inscris aux cours supplémentaires imposés par sa mère.
Hajime passait le peu de temps qu'il avait dans sa chambre, où il rester scotché sur son ordinateur. A cause de ça, la mère d'Hajime, voyait rarement son fils, et ils ne se parler presque jamais.
La seul fois où Hajime exprima la moindre émotion, c'était quand il avait éclaté en sanglots devant sa maman en lui avouant qu'il était harcèlé. Lui et madame Hinata avait donc décidé de le changer d'école.
Notre héros avait une amie d'enfance se nommant Kyoko Kirigiri.
Son père était le directeur de Kibogamine, une école prestigieuse et connu dans tous le Japon. L'école était différente des autres lycée, car elle accueille des "Lycéens Ultimes".
Les Lycéens Ultimes sont des élèves qui n'ont pas forcément de bonnes notes ou de bonnes réputations, mais qui sont très talentueux, au point d'être un des meilleurs dans leur catégorie.
Hajime, qui n'avait évidemment rien d'extraordinaire, n'avait pas DU TOUT sa place là bas.
Mais sa mère avait fait copain - copain le directeur, et Hajime rentra dans un lycée où l'audition était plus strict qu'a l'armée sans même bouger le petit doigt.
Alors voilà comment un garçon aussi normal qu'Hinata se retrouvait dans une école remplie d'enfants talentueux.
- Bon aller mon chéri ! Faut y aller !
Dit Mme Hinata en ouvrant la porte.- mMMmhumpfaurvoir
- Oui au revoir !
Hajime se lança sur le chemin de l'école qui dura assez longtemps, d'ailleurs. Ce n'est que quand il arriva devant l'école qu'il eu une révélation.
Mais attend... Mais j'arrive au beau milieu de l'année... Et je connais rien de l'école... MAIS COMMENT JE VAIS FAIRE ?!
Au moment où il pensait ça une main se posa sur son épaule
- Bonjour.
Hajime se retourna et vit un garçon aux cheveux blancs avec une touche de rose sur les pointes. Sa coupe avait la forme d'un nuage,et ses yeux étaient verts. Mais pas vert clair ou foncé, vert... Vert-gris. Comme si, en une couleur, toute une vie pouvait se dessiner. Ça pouvait être n'importe quel couleur d'ailleurs, c'était juste... Ces yeux ornés de cernes et se visage aux trés simples mais doux qui donnaient cette un impression de voire sa vie toute entière à quelqu'un qui voyait cette adolescent.
Mais tous ça laisser indifférent Hajime,qui voyait juste... Un mec quoi.
-Je suis Nagito Komaeda. Heureux de te rencontrer. Je suis ici pour te faire la visite de l'école, on est dans la même classe en première B ! La visite durera une journée. L'école est grande.
- Un guide... Bien sûr comments n'est-je pas pu y penser...
-Je te demande pardon ?
-Oh ! Désolé, je parle à voix haute. C'est une sale manie chez moi.
-Je voie. Pas grave ! En tout cas merci grâce à toi je sèche une journée de cours ! Haha !
Hajime et Nagito se mirent en route pour visiter l'école toute en discutant.
Sans même s'en douter une seconde, Hajime venait de rencontrer la personne qui aller changer sa vision du monde.
VOILI VOILOU !
Le premier chapitre était court, mais c'est normal, c'est un Prologue. Je tien à dire que dès qu'une image vous intéresse, n'hésitez pas à me le dire, je vous donnerai le nom de l'artiste uwu !(des fois je pense faire moi même des dessins pour illustrer une scène)
Ciao !
Et portez vous biEN-
VOUS LISEZ
Third Wheel [SDR2 // KomaHina]
Teen FictionJe me faisais harceler. Tout les jours. Tout le temps. Tellement que j'ai du changer d'école. Grosse erreur. La bas j'ai pu apprendre. J'ai pu apprendre aimer, À détester, À avoir peur, À connaître la mort, Le sucide, Le meurtre, La haine, L'amour...