JE VIENS DE TROUVER SE FANART, IL COLLE PARFAITEMENT AVEC LE CHAPITRE JE PLEURE CKEKFEKZFKD
Alors qu'Hajime venait d'accepter l'invitation à la fête que Ibuki lui avait proposée, la sonnerie retentit.
- C'est l'heure de manger ! Dit Nagito avec enthousiasme, mais toujours avec un ton calme et détendu dans sa voie. "Il parle vraiment comme une psychologue." Se dit Hajime.
Hinata avait un peu d'expérience avec ces dernières. Il était allé en voir une, une fois, une seule fois. C'était avant qu'il change d'école et après qu'il est tout débouler en larmes à sa mère qu'il était allé la voir. C'était sa maman qui l'avait obligé à voir cette psy. Il n'avait qu'une séance, et celle-ci c'était très mal passée, car la psy faisait mal son métier et ne comprenait rien à la manière de penser d'Hajime.
Enfin bref.
- Comment ça se fait que ce soit déjà l'heure de manger ? J'ai l'impression que ça fait à peine 1 heure que je suis arrivé ici ! Dit Hajime.
- Hé hé, Wattpad Logic ! Répondit Nagito.
Hinata renchérit avec un "Quoi ?" et eu un "Laisse tomber, y'a qu'eux qui peuvent comprendre la vanne. " en guise de réponse. Hajime était confus, mais il fit comme si il avait compris. Défier le quatrième mur, c'est la passion de Nagito.
Hajime et Nagito sortirent de l'école, laissant Chiaki à l'intérieur, parce qu'elle devait finir un truc au club d'animés.
Il neigait, dehors. Un peu plus tôt dans la matinée, Nagito avait précisé qu'il n'y avait pas de cantine dans cette école, et qu'on ne pouvait pas manger dans les classes. Du coup tout le monde mangeait dehors.
Nagito vit Mahiru contre un arbre, en train de mangé avec une autre fille. Hiyoko. Elles avaient vraiment l'air de se les cailler. L'expression sur leurs visages en disait long sur ce que rester assis dans la neige faisait. L'idée de rester dans le froid comme plaisait moyennement à Nagito, se qui lui donna une autre idée.
- Dooooonc, on va... manger ? Questionna Hajime.
- Non.
- Attends, sérieux ?
- Haha, t'inquiète pas, c'est juste qu'on a pas cours cette aprem', du coup on peut partir maintenant. Vu qu'on est vendredi, qu'il y a une fête se soir, qui dura POTENTIELLEMENT jusqu'à pas d'heure, qui est - en plus - près de chez moi, je me suis dis que tu pouvais manger avec moi aujourd'hui, et, par conséquent passer le week-end avec moi !
Des petites étoiles se fit voir dans les yeux d'Hajime. Il était émerveillé. Pour son premier jour d'école, il se faisait déjà un ami, chez qui il allait passer le week-end, il était invité à une vraie teuf, et tout le monde avait l'air de bien l'aimer. C'était le ponpon.
- Alors ? Dit Nagito, en attente d'une réponse.
- Ah, euh oui ! Oui, bien sûr que oui ! Ma mère ne... Ma mère ! Il faut que je lui demande ! Paniqua Hajime, en sortant son téléphone portable de sa poche.
- Allô, maman ?
- Oui ?
- Et bien... On vient de finir, et il y'a une fête se soir. Aussi, un pote qui me demande si je veux bien passer le week-end chez l-
Hajime n'eu pas le temps de finir ça phrase, que ça mère lui répondit tout de suite.
- VAS-Y ! VAS À LA FÊTE ET PASSE LE WEEK-END CHEZ TON POTE. Dit Mme Hinata, visiblement enthousiaste. Elle n'avait pas l'air d'être dérangée par le fait qu'à cette âge, les fêtes d'adolescents n'étaient pas belles à voire . Enfin, du point de vue d'un parent.
VOUS LISEZ
Third Wheel [SDR2 // KomaHina]
Novela JuvenilJe me faisais harceler. Tout les jours. Tout le temps. Tellement que j'ai du changer d'école. Grosse erreur. La bas j'ai pu apprendre. J'ai pu apprendre aimer, À détester, À avoir peur, À connaître la mort, Le sucide, Le meurtre, La haine, L'amour...