2) Les Autres.

244 19 52
                                    

J'avoue j'avais pas d'idée pour le titre ptdr

- Alors... Il faut que je me présente moi ou que je te présente toute la trame d'abord ?

Les deux adolescents parlait alors que Hajime venait de rencontrer un certain Nagito.

- Bah... Tu t'es déjà présenté... Non? Tu es Nagito Komaeda...

- Oui mais il faudrait peut-être qu'on parle, qu'on apprenne à se connaître ? Il faudrait te faire un ami pour le premier jour... (Il me faudrait aussi un ami tout court...)

- Bon ok... Je suis Hajime. Hajime Hinata.

- Jamais entendu parler.

- Euh... Oui mais encore..?

- Certains ici sont extrêmement connus, ou on un pouvoir très important... Il y a même l'inventeur... Enfin, l'inventrice des lentilles de contacts ! Ou encore Sayaka Maizono!

Sayaka Maizono était une chanteuse de J-POP extrêmement connu, qui avait vendu des millions d'albums. Hajime écoutait même un peu ce genre musique, donc il l'a connaissais de nom.

- Sérieux ? Mais non...

- Et si !

- Et toi... C'est quoi ton talent ?

- La chance. Je suis le chanceux ultime. Ultimate Lucky Student! Tu sais un élève tiré au sort, et parmi des millions d'enfants qui tentent leurs chance chaque année, l'année dernière, c'est moi qui est gagné ! Ouais. Ça craint. Même pas un vrai talent. VDM.

- ...

- Et toi ?

- OH ! Euh...
Merde ! J'avais pas pensé à ça... Je... euh... Je ne...

- Je sais pas.
Mais quel con.

- C'est super courant t'inquiète.

- Quoi ?

- Des fois des élèves ne sont pas au courant qu'ils ont un quelconque talent. C'est à dire que l'école les recrutes, et ils ne savent même pas pourquoi. Exemple... Une fois un élève à été admis ici, sans même savoir pourquoi. Et il découvert qu'en fait, une fois, alors qu'il était en voyage avec ses parents, il s'était rendu seul dans un site non-touristique, et il se trouve que se garçon avait découvert une terre inconnue. (Ne me demande pas comment l'école est au courant...)

- Oh d'accord...

- By the way, je te fais visiter ?

- Ah !

Sans même qu'ils s'en rendent compte, la sonnerie avait retentit, et les deux amis étaient seuls depuis au moins cinq bonnes minutes.

- Certains élèves sont en cours là, et d'autres sont en club. On risque pas de croiser beaucoup de gens.

- Bon, bah... Ouais !

Hajime dis cette phrase en souriant légèrement , ce qui était probablement la chose la plus expressive qu'il est fait depuis des moix.

Hajime et Nagito se dirigèrent vers l'entrée du lycée et pénètrerent dans le couloir.

Le couloir était presque vide. Il y a avait juste deux autres élèves, un garçon blond et une jeune fille d'une beauté inégalable.

La jeune fille était pimpante, elle avait des cheveux gris et avait les yeux d'un rouge si profond qu'on aurait dit que la couleur a elle toute seul avait pris des âmes. Sa peau était douce et ses traits étaient bien tracés. Elle était vraiment très très belle.

Third Wheel [SDR2 // KomaHina] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant