3) Les Clubs

170 20 16
                                    

J'avais pas d'idée pour photo de chapitre du coup j'ai mis se cg parce que je l'aime trop cette artwork skkkkkk.

- Du coup moi je vais dans quel club ?

- Oh.

Alors qu'Hajime posait cette simple question, Nagito semblait buger.

- Q-Quoi ? Même toi tu sais pas ? Je vais dans aucun club du coup ?

- Si justement !

- Bah, dans lequel du coup ?

- Tu choisis, ceuli qui te va le mieux !

- OK... Mais si la réponse est aussi simple, pourquoi t'as freezé, comme ça?

Nagito semblait hésiter à répondre, en regardant le ciel d'une manière étrange.

- J'ai eu une sorte de Déjà Vu... Sinon, j'imagine qu'il faut que je te fasse visiter tous les clubs, sans aucune exception... Ça fait beaucoup... Hé. Hé. Héhé.

- Je suis vraiment désolé...

- Pas grave, on y va ?

Hajime aucha la tête, et ils partirent tout les deux en direction du premier club qui était sur leurs chemin.

Ils marchairent un peu, avant d'arriver devant une porte d'entrée avec des dessins marqués partout sur la porte. On aurait dit que des salles gosses étaient passé par là et avaient laissé leur côté artistique s'exprimer en dessinant sur une porte.

Les deux amis entrairent dans la salle et purent constater quelque chose qui ressemblais au chaos, ou pas loin.

Alors par où commencer... Déjà la salle ressemblait à un garage. Au coin de la salle se trouvait une grande cabine d'essayage ou deux voix féminines parlaient. Ensuite il y avait Mahiru qui courait en criant "Rends moi mes photos !" après une jeune fille à la peau noire, cheveux blancs, et de jolies yeux bleus habillé comme si elle allait à la plage. Évidemment, vu qu'elle était en soutien-gorge, Hinata se cacha les yeux par réflexe.
(NDA : GIRLS IN BIKINIS ! GIRLS IN BIKINIS ! ON ROLLER SKATES, IN OUTER SPACE)

- Haha, elle est jolie, Angie, pas vrai ? Tous les garçons, et même quelques filles, de seconde sont amoureux d'elle ! Dit Komaeda, toujours avec son air neuneu. Mais, pas besoin de te cacher les yeux, elle s'habille toujours comme ça.

Hajime enlva donc doucement ses mains du visage. Il n'était pas très familié avec se genre de truc. Dans son ancien lycée, c'était principalement des filles qui l'harcelaient. A chaque qu'il voulait en aborder une fille, à peine avait-il fini de parler, que des petasses venaient voir la fille en question pour lui raconter toutes les rumeurs qui tournaient autour de lui.

"Lui parle pas, c'est juste un pervers narcissique !"

"Tu savais que il avait essayé de pousser au suicide sa mère ?!"

"Il paraît que une des filles avec qui il est sorti au collège avait 5 ans de moins de lui !"

Toutes les rumeurs étaient juste des histoires vraies totalement déformées afin de lui faire porter le chapeau.

Il n'avait pas poussé au suicide sa mère, son père avait tenté de le faire, avant de se faire jeter à la porte par sa forte maman.

Pour le deuxième, quand il était en cinquième, il était juste sorti avec une fille d'un an de moins que lui, qui avait sauter une classe.

Bref...

- TADAM!

Hajime et Nagito tournèrent la tête en direction la ou provenait la voix, c'est à dire la cabine d'essayage.

Third Wheel [SDR2 // KomaHina] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant