FiN

864 59 5
                                    




Et voilà comme le veux notre tradition, je reviens pour causer un peu. C'est la fin de l'histoire !!!

  
*Les leçons à retenir dans notre parcours*.

Mon grand-père ou Rachid Ben Azir ou vieux ronchon : Il est impossible n'est-ce pas ?! Je trouve que c'est juste un incompris. C'est une forte tête et l'âge n'arrange rien mais c'est quelqu'un de noble qui sait reconnaître les personnes de biens. Il a fait son deuil comme il le pouvait à sa manière, en donnant une éducation peut-être rigide à sa petite-fille. On ne peut pas lui en vouloir !

Fatima (ma grand-mère) : Douce et ferme à la fois. C'est le genre de femme qui pourrait rester avec Rachid. Elle le connaît mieux que personne. Vous avez aimé et apprécié sa sagesse. Elle accompagne et rassure Zahara et contribue à son équilibre.

Maïmouna Kane : Vous l'avez aimé tout de suite. Juste pour montrer que les belles-mères en or existent ! Rares peut-être mais il y en a ! Je leur rends hommage !

Fanta et Abdoul : Les amis fidèles, ils sont là présents dans les bons et surtout les mauvais moments. Ils veillent au grain et accompagnent.

Zahara : La brave ! Au plus fort de la tempête elle s'est battue comme une femme une vraie, jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus. Elle a également eu des gens pour lui parler. Certaines ont trouvé qu'elle a pardonné facilement les écarts de Salam je ne crois pas. Vous savez à trop vouloir tirer sur la corde parfois elle se casse. Comme je l'ai dit le pardon est une arme redoutable !

Salam : Notre jeune dandy, je trouve que c'est un homme de sa génération avec ses tares : un peu de moyens, on tire sur ce qui bouge, profite des opportunités. Mais c'est également un homme de valeur : il reconnaît ses torts et surtout fait tout pour s'amender. Il a accepté de sacrifier quelque chose d'important, sa carrière en l'occurrence et en retour la vie lui a souri.

Je vous remercie infiniment de me suivre, d'échanger avec moi comme vous le faites. Vos suggestions en inbox me font rire, réfléchir...Vous me poussez à vous donner le meilleur de moi-même. Je suis accro de vous ! Merci ! rendez-vous pour une nouvelle histoire ! Merci.

Un spécial dédicace à Mr Sanassy Diané
PDG de l'entreprise Alsaba Group au Maroc.
(Bah oui, c'est réel).

Ma patronne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant