Leçon 6 : Ton Profil

1.7K 296 535
                                    

51) Il faut que ton pseudo mentionne un cul. Pas n'importe lequel, attention, rappelle-toi du 39. Ça doit être celui d'un des membres de BTS ou de n'importe quel autre groupe très connu.
Qui ne rêve pas d'avoir pour auteur favori les fesses de Jimin ?

52) Ta pp (ouais parce que "photo de profil" c'est grave long à écrire, t'as des aes à modifier je te rappelle, pas que ça à foutre d'écrire les mots en entier) doit représenter un membre de BTS (ou d'un autre groupe très connu), de préférence à moitié à poil, ou alors tu fais un zoom sur une partie du corps trop sexe, genre les clavicules.
De toute façon tu t'appelles "les fesses de Jimin", les gens ils s'attendent à ce que ta pp aille avec.

53) Mets plein d'emojis sur ton profil, c'est beau, et fais en sorte que ça aille avec ton aes.

54) Maintenant que tu es ultra célèbre trouve un nom bien con pour tes abonnés (ton fandom quoi). Genre appelle-les "mes p'tits culs tout roses", ça ira bien avec ton pseudo et ta pp.

55) Glisse ce surnom débile dans chaque message que tu enverras à tous tes abonnés.

56) Tes p'tits culs tout roses vous vénèrent tes lemons et toi, alors envoie-leur tous les jours des messages via ton mur pour leur dire ce que tu as mangé, avec qui tu as discuté et si tu as un crush dont ils ne connaissent strictement rien.
Ta vie les intéresse, crois-moi.

57) Et n'oublie pas de préciser de temps en temps que ton chapitre tarde un peu à cause de ta prochaine aes, ils sont cons ils attendront, t'inquiète.

58) Écris ton profil et tes titres d'histoire avec des caractères spéciaux, comme ça les pauvres qui ont un portable un peu ancien pourront pas le lire, ça sera drôle.

59) À la fin de ton profil tu peux mettre l'endroit où tu te situes. Mais être dans la Drôme c'est pour les minables, toi t'es les fesses de Jimin : t'es entre les mains de Yoongi.
Logique.

60) Rappelle-toi le 3 : des fautes partout, sinon c'est pas crédible.
Et du cul aussi, sinon c'est pas vendeur.

Les règles de la fanfic Kpop yaoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant