91) Le français c'est pour les cons, te fais pas chier à apprendre comment on écrit un dialogue. Écris en gras avec des tirets et ça passe crème, flemme de réfléchir.
92) En plus de comporter une faute et un mot en rapport avec le sexe, ton titre doit aussi être en anglais, même s'il n'y a aucune raison à ça.
T'es français, c'est logique.93) Un bon titre doit comporter le verbe "to fuck" associé au mot "hard".
Sans oublier les vampires.94) Un bon titre (énième suggestion) : "Vampires fuck hard [BTS x NCT x Seventeen]".
Mdr on dirait le titre d'une vidéo porno.
Du coup c'est obligé que ça fasse des vues.95) Abonne-toi au plus de monde possible, ça te donnera de la visibilité.
96) Mais désabonne-toi rapidement, l'important c'est que les gens te suivent, pas l'inverse.
97) Entre deux changements de ton aes, balance un chapitre de 500 mots.
Tes p'tits culs tout roses (eh ouais on n'oublie pas le joli nom de ton fandom) vont être ravis.98) Pense bien à mettre plein de sauts de ligne entre tes paragraphes, comme ça les lecteurs croiront que ton chapitre est long.
De toute façon depuis le début tu les prends pour des cons, ils sont plus à ça près...99) Trouve-toi des excuses débiles pour pas avoir à publier régulièrement. Genre ta vie elle est trop dure et tout (évite juste de raconter qu'en vrai tu passes tes journées sur Netflix parce que flemme de bouger).
Et puis c'est pas comme si 500 mots ça s'ecrivait en quarante minutes à tout casser.
Toi t'écris de la qualité, il te faut au moins une semaine et demie.100) Pour garantir un max de vues, ajoute des images dans tes chapitres (ouais, surtout dans les lemon).
En plus ça prendra de la place.
Et ça sera marrant, les cons qui lisent en hors-ligne ils pourront pas les voir.____________________________
Omg déjà 100 conneries XD
VOUS LISEZ
Les règles de la fanfic Kpop yaoi
HumorTu rêves de faire des centaines de milliers de vues sur Wattpad sans te casser le cul à réfléchir à une histoire cohérente ou des personnages travaillés ? Alors viens, je vais tout t'expliquer sur la façon de réussir dans le domaine de la fanfic Kpo...