Leçon 11 : Éviter La Suppression

1.3K 254 138
                                    

Eh ouais, je traite d'actualité parfois. XD


101) Tu écris du lemon pour le lemon et rien d'autre, mais fais croire que c'est faux, sinon on risquerait de te dire que t'as pas d'imagination.

102) Ou de te signaler ton bouquin.

103) En plus avec le million de vues sur ta fanfic BTS x NCT x Seventeen t'es dans la merde, t'as plein de lecteurs qui pourraient potentiellement jouer les collabos auprès de Wattpad.

104) Laisse, c'est juste des jaloux.

105) T'façon t'as classé ta fanfic BDSM hard entre vampires dans le gymnase de leur lycée en mature, y aucun risque.

106) Sérieux, pourquoi on te supprimerait ton chef-d'œuvre ?

107) Ou même ton compte. Je veux dire... on touche pas aux fesses de Jimin wesh, ton brillant pseudo te portera bonheur, pas d'inquiétude à avoir.

108) Mais dépublie quand même tes chapitres explicites on sait jamais.
Tu les republieras en scred dans deux semaines, ni vu ni connu.

109) Enfin... ton histoire je veux dire mdr, ça revient au même de toute façon, sans les chapitres explicites il reste que le résumé.

110) Mais rien à battre des règles de Wattpad, continue le 100% lemon, c'est ce que veulent tes "p'tits culs tout roses".

Les règles de la fanfic Kpop yaoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant