Leçon 7 : Les Thèmes Populaires

1.6K 290 492
                                    

61) Il te faut du BDSM hard, mais pense à être sordide : le vrai BDSM avec le respect entre dominant et dominé c'est surfait. N'oublie pas le 8 : plus c'est malsain, plus on aime.

62) D'après toutes les leçons vues jusqu'à présent, le titre le plus vendeur : "NCT x Seventeen - BDSM hard et Daddy kink".

63) Si avec le 62 tu fais pas au moins 100k vues je comprends plus rien à Wattpad.

64) L'un des persos doit avoir un animal adorable.
Un peu de douceur dans ce monde de bites (c'est pas ça l'expression ?).

65) Attention, l'animal ne peut pas participer à la partouze géante entre NCT et Seventeen. Même Wattpad a ses limites.
La zoophilie, c'est mal.

66) Malgré ses airs de chaton, Yoongi n'est pas un animal, lui il peut rejoindre NCT et Seventeen.

67) Pour aller au bout de l'idée 66 rajoute tous les membres de BTS, ça fera encore plus de monde.
En plus tu pourras ajouter "BTS" dans les tags, ça va faire un tabac.

68) Les vampires sont ultra populaires en ce moment. Fous-en partout, même là où c'est pas nécessaire on s'en branle y aura toujours des gens pour lire.

69) Mise à jour du 62 : le titre le plus vendeur c'est "BTS x NCT x Seventeen - BDSM hard et Daddy kink entre vampires".

70) Ne laisse jamais un lecteur te dire que tu écris de la merde : le million de vues sur ta fanfic BTS x NCT x Seventeen prouve que tu es un écrivain de talent.

Les règles de la fanfic Kpop yaoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant