[Thème proposé par left38]
71) Environnement de base de la fanfic Kpop yaoi, le lycée est l'endroit où se déroulera essentiellement ton intrigue. Donc n'oublie pas : aucune description, sinon le lecteur risquerait de se plonger dans l'histoire.
72) Il y aura néanmoins un endroit avec des casiers, beaucoup de casiers. Mais y a jamais rien dans les casiers, ils sont juste là pour que le badboy plaque le fragile dessus et lui susurre un truc con, limite en lui violant l'oreille.
73) Dans le lycée, il y a aussi un placard qui se trouve n'être jamais fermé à clé. Ton couple pourra aller y baiser si les casiers ne leur conviennent plus.
74) Pour faire plus de vues en revanche, il te faudra un gymnase.
Bah ouais, tu crois quand même pas que tu vas faire entrer BTS, NCT et Seventeen dans un placard.
Après je dis pas, ça peut être juste un grand placard quoi...75) Tous les endroits sont bons pour baiser, même les toilettes du lycée. De toute façon c'est bien connu qu'ils sont toujours propres et déserts, pas d'inquiétude à avoir.
76) De temps en temps, outre des mecs qui en plaquent d'autres sans raison contre les casiers, on peut trouver dans le petit lycée du yaoi un type en larmes qui court de façon dramatique dans les couloirs.
Puisque c'est le mec fragile il va forcément trébucher et se casser la gueule.77) Si un prof s'appelle ni monsieur Kim ni madame Lee y a un truc qui va pas.
78) Les salles de classe aussi sont un lieu tranquille pour baiser.
Des tables des chaises, un bureau, et en plus y a de la place pour tout le monde, c'est l'occasion d'un bon lemon bien hard entre vampires.79) Hors de question que les personnages étudient : on parle d'un lycée en Corée du Sud, depuis quand on travaille là-bas ?
Fais-leur sécher les cours, ils ont autre chose de prévu dans le gymnase je te rappelle.80) Dans le petit lycée du yaoi, il y a devant les grilles une ribambelle de lycéens avec des vêtements déchirés, des couleurs de cheveux improbables, des tatouages et des piercings partout ainsi qu'une clope au bec. Ils attendent on sait pas trop quoi.
Des lycéens de base quoi.
VOUS LISEZ
Les règles de la fanfic Kpop yaoi
HumorTu rêves de faire des centaines de milliers de vues sur Wattpad sans te casser le cul à réfléchir à une histoire cohérente ou des personnages travaillés ? Alors viens, je vais tout t'expliquer sur la façon de réussir dans le domaine de la fanfic Kpo...