[ PDV ?? Femme brune aux yeux jaunes ]
J'avais vérifié le passage pour accéder à la voiture, il y avait quelques soldats mais ce n'était pas un problème pour nous.
La voiture était bien à sa place, 23h05, j'étais pile à l'heure. Pourtant il n'était pas encore arrivé...
23h08, Taemin apparu. Il était toujours en retard...
-"Si le boss se fait éliminé à cause de toi, je te tue. Peu importe où tu t'enfuira je te retrouverai !
-Bla bla bla non mais arrête, déjà c'est juste 3 minutes de "retard" et ensuite je suis sûr que le boss les avait prévu. Où sont-ils ?
-Le boss m'a dit de le rejoindre au niveau du grillage mais c'est assez vague... Tu pense pouvoir les trouver ?
-Oui, accroche toi."
Je passa mon bras derrière son épaule et senti cette douleur singulière. Comme un courant électrique. J'avais toujours peur de disparaître pendant un de ces voyages, heureusement ça n'était jamais arrivé.
Nos pieds touchèrent le sol à nouveau et j'avais la nausée.
-"Monte sur son dos" Chung-Ho avait vraiment réussi à s'imposer sous le commandement de Jungkook. Wow.
Jungkook semblait désemparé, le pauvre. J'avais du mal à me retenir de rire mais Taemin me donna un coup de coude pour me rappeler à l'ordre.
-"On y va maintenant ?
- Non attend, y a moyen de s'amuser un peu.
- C'est pas toi qui voulais me tuer pour 3 minutes de retard ?
- Si mais là c'est pas pareil. Fais moi confiance."
Chung Ho et Jungkook avec la fille sur le dos se mirent à courir. Nous les suivions avec difficulté. Une fois arrivés près du grillage, il était temps de mettre mon plan à exécution.
Je sorti ma lampe torche de ma poche et l'alluma. Jungkook tourna la tête en un clin d'oeil. On aurait dit qu'il faisait face à un fantôme. Les traits de son visage étaient incroyables, j'aurais payé pour le prendre en photo à cet instant précis. Pourquoi n'y avais-je pas pensé ?!
Taemin se téléporta tout près de lui et posa la main sur son épaule. Lui, Jungkook et la fille disparurent.
-"Hwa Sa, c'était quoi tout ça ?! Je nai jamais parlé d'une telle mise en scène ! Tu te rend compte de ce que tu as fais ?
- Ça va il y a pas mort d'homme. Taemin les a emmené, tout se déroule comme tu l'avais prévu non ?
- Non, dans mes visions... je n'avais pas entendu la voix d'Ashley."
__________
🚩🚩🚩🚩
Disclaimer : Attention, les 3 prochains paragraphes peuvent s'avérer difficiles à lire si vous souffrez de claustrophobie (peur d'être enfermée dans un espace clôt) ou d'ablutophobie (peur de se noyer). Si c'est le cas, vous pouvez passer ces 3 paragraphes (j'ai mis un repère -> 🏳)
Après le 🏳 il n'y a plus de problème ;).
Bonne lecture ♥
VOUS LISEZ
Wanted
RomanceTout le monde aimerait avoir des super-pouvoirs. Mais comment réagireriez-vous si le votre c'était la mort ? C'est le cas d'Ashley. Après avoir réussi à s'enfuir de sa cellule, elle va devoir apprendre à survivre dans un monde qu'elle ne connait pl...