Journal d'Hermione Malefoy :
20 juin 2000
Drago et moi sommes très heureux ensemble, il est parfait, vraiment je ne pouvais pas rêver mieux. Il y a maintenant deux ans que je l'ai rencontré avec Blaise sur le marché et presque six mois que nous sommes mariés. Mon père a passé la main et au vu de mon insistance, à accepté de me laisser être sultane. Les parents de Drago sont rentrés en Angleterre avec Blaise et sa mère. Ils étaient revenus pour le mariage mais sont repartis très vite. Je crois que qu'ils manquent beaucoup à Drago. Je lui ai bien sûr pardonné toutes ces années d'école et nous avons fini par nous aimer d'un amour incomparable. Je ne savais pas qu'il était possible d'aimer quelqu'un autant que j'aime mon mari. Il y a une conversation que j'ai peur d'aborder avec Drago : les enfants. J'en ai parlé une fois mais Drago s'était refermé sur lui-même et m'avait dit d'un ton froid que ça n'était pas pour tout de suite. J'avais soupiré et n'avait pas insisté. Je le connais assez bien pour pouvoir dire avec assurance qu'il a peur. Drago Malefoy a peur d'être un père comme l'a été le sien pour lui. Il faut absolument que je lui sorte cette idée de la tête !
14 juillet 2001
Oh la la quelle poisse ! Je viens de faire un test de grossesse, plusieurs fois pour être sure... le résultat est sans appel. Je suis enceinte. Comment vais-je annoncé ça à Drago ! Il ne veut toujours pas d'enfants mais il est contre mes valeurs d'avorté. J'espère qu'il le prendra bien... je vais lui annoncer ce soir.
22 avril 2003
Grace et Andrew ont un an aujourd'hui, Drago avait plutôt bien prit la nouvelle et neuf mois plus tard les petites chéris naissaient. Ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau. Ils sont bruns aux yeux verts avec les trais de Drago. Je crois que les yeux verts viennent du côté de ma mère, je ne l'ai pas beaucoup connue mais je crois qu'elle avait les yeux verts. J'espère que de là haut elle me regarde et qu'elle est fière de sa famille, parce que moi je le suis. J'ai un mari merveilleux et deux enfants adorables. Je ne pouvais pas rêver mieux.
Fin
VOUS LISEZ
Aladdin version dramione
FanfictionVous connaissez tous le conte d'Aladdin le mendiant et de la princesse Jasmine n'est-ce pas ? Le titre dit tout !