Chapitre 5 ✔️

217 16 1
                                    

Le char entra et le "prince James d'Ecosse" (Drago) descendit de son char. Le sultan suivit de son second, Jafar arrivèrent et firent entrer Drago et le génie, passant pour le serviteur de celui-ci. Drago admira tous les endroits pas lesquels ils passaient avant d'arriver à la salle du trône. Le sultan s'assit, Jafar à sa droite. Paul Granger tappa des mains et les trompettes sonnèrent annonçant l'arriver de la princesse. Les portes s'ouvrirent et la princesse fit son apparition dans une magnifique robe rose. Drago la contempla bouche-bé. Le génie voyant que Drago ne parlerait pas le premier se permit de commencer à annoncer les cadeaux apporter par le "prince".

- Hum voici les...cadeaux que sa Majesté le prince James d'Ecosse à rapporter de notre royaume.

Puis le génie se mit à présenter chacun des cadeaux jusqu'au dernier. Drago lui n'avait toujours pas décrocher son regard de la princesse et ne revint à lui que lorsque le génie lui donna un coup de coude. Drago le regarda et lui fit un regard interrogateur.

- Le serviteur demande si tu veux bien le suivre pour qu'il te montre tes appartements.

- Oh euh oui je...je vous suis.

Le serviteur hocha la tête et tourna les talons invitant Drago à le suivre. Ils sortirent de la salle du trône, passèrent les portes d'un bâtiment appelé "bâtiment des prétendants" à en juger l'écriteau sur le haut de la porte. Ils passèrent dans plusieurs couloirs et puis enfin, le serviteur poussa une porte et invita Drago et le génie à entré. Il entra à sa suite, sortie sa baguette et se lança un sort. Sous les yeux ébahi de Drago le serviteur c'était transformer en Blaise Zabini.
Il regarda Drago en fronçant les sourcils.

- Mais à quoi tu joues Drago ? Si tu penses séduire Ginny comme ça tu te trompes et puis je croyais que tu étais fou amoureux d'Hermione Granger, que tu l'aimais depuis trop longtemps pour laisser tomber comme ça !

- Oui mais euh Blaise je...c'est compliqué.

- J'ai tout mon temps.

Drago soupira puis commença son récit.

- Tu te souviens que j'étais allé rendre le bracelet à Ginny ?

- Oui.

- Bon et bien je me suis fait kidnapper par le second du sultan, Jafar. Il m'a fait comprendre que « Ginny »s'était faite passer pour Ginny la servante de la princesse mais que en réalité c'était la princesse. Elle s'appelle Hermione Granger. Coïncidence hein ? Je me suis dis la même chose sauf que l'Hermione de Poudlard et celle d'Agrabah se ressemble comme deux gouttes d'eau. J'en ai déduit que c'était la même personne. Bref, Jafar m'a demandé d'aller voler une lampe magique pour lui dans une grotte. La grotte s'est refermée et j'ai rencontre le génie grâce à lui je suis un prince et je peux épouser Hermione.

- Mais Drago tu es complètement fou ! Imagine ce qu'Hermione dira quand elle se rendra comte que tu lui as menti ?

- Je...je elle ne le saura jamais.

- Je ne te reconnais pas Drago.

- Blaise soit tu es avec moi soit tu es contre moi.

- Alors je suis contre toi Drago, je ne t'aiderais pas à faire une bêtise pareil !

- Sors d'ici Blaise.

- Mais je...

- J'ai dis sors d'ici !

Blaise sortit et Drago se senti vite abandonné. Blaise était son meilleur ami depuis toujours et il avait brise cette amitié. Tans pis, il epouserait Hermione et se réconcilirait avec Blaise après.

Aladdin version dramioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant