Drago attendait juste en dessous du balcon de la chambre de la princesse. Il attendait sagement sur le tapis attendant que le génie convainque la servante, Ginny, Weasley sûrement. Quand il entendit la porte se refermer, des pas dans le couloir et le rire d'Hermione il se décida à monter au balcon.
Hermione sursauta :
- Vous mais, qu'est ce que vous faites là ?
- Je...je suis venu m'excuser pour tout à l'heure.
- Ce que vous avez fait est très humiliant pour moi ! Mais je vais vous donner une seconde chance. Je regardais justement sur une carte pour trouver votre royaume en Écosse, je connais un peu l'Écosse, mon école était là bas. Comment s'appelle votre royaume déjà ?
- Euh je....A...Ababoua.
- Ababoua vraiment ? Je ne le vois nulle part sur la carte ! Pouvez-vous me le montrer s'il vous plaît ?
- Ou...oui bien sûr !
Drago s'avança lentement en envoyant un appel mental au génie. Il était un très bon legillimen mais le génie était assez loin sûrement. Il ne l'entendrait peut être pas.
Drago jeta un regard à Hermione et s'empara d'une carte. Évidement Ababoua n'apparaissait nulle part sur la carte puisque Drago l'avait inventé.
Soudain un petit génie se positionna sur la carte et traça un royaume et écrivit « Ababoua » Drago sourit et mit son doigt sur son royaume.
- C'est ici !
Hermione fronça les sourcils et se pencha pour voir ce que Drago lui montrait. Elle eut l'air étonné quand elle lu le nom du royaume qui venait d'apparaître.
- Mais....j'avais bien regarder pourtant !
Quelqu'un toqua à la porte, Drago courut jusqu'au balcon et se jeta dans le vide sous le regard horrifié d'Hermione qui cria à l'intention de la personne dérangeante dans le couloir qu'elle était occupée. Et elle se précipita au balcon pour voir où Drago avait atterrit. Bien sûr elle ne vit rien du tout car Drago était tombé sur le tapis et remontait maintenant sous la fenêtre de la princesse.
- Voulez-vous faire une promenade nocturne en tapis volant ?
- Je....oui après tout pourquoi pas.
Drago emmena Hermione voir le feu d'artifice depuis le ciel et en la regardant de plus près, il put voir que ses yeux pétillaient de bonheur.
- Je n'avais jamais vu Agrabah sous cet angle...c'est magnifique.
- Oui c'est un très beau royaume.
- Mais quel dommage que Blaise n'est pas pu venir, dit Hermione avec une pointe de curiosité et d'espièglerie.
- Je...oui c'est que il n'aime pas vraiment voler sur un tapis il.....oh.
- Tu es bien le jeune homme que j'ai rencontrée sur le marché l'autre jour. Tu pensais peut-être que j'étais stupide, que je ne m'en apercevrais pas ?!
- Non ce n'est pas ça c'est juste que...enfin oui...c'est ce que j'espérais.
Après cet échange, Hermione avait demandé à être raccompagné à sa chambre et n'avait plus adressé une parole à Drago. Celui ci regagna sa chambre conscient d'avoir tout gâché. Le génie l'attendait et lui demanda de raconter.
- J'ai merdé génie, Hermione a deviné que j'étais ce jeune sur le marché, je lui ai dis que je voulais simplement voir le royaume sous un autre angle mais je ne suis pas sure qu'elle m'est cru.
- Et pourquoi tu ne lui as pas dis la vérité ?
- Je ne peux pas je n'ai aucune chance si elle sait qui je suis !
- Mais tu ne vas pas lui mentir toute ta vie ! Tu ne peux pas faire ça !
- Et pourquoi pas ?
- Drago, quand je t'es changé en prince je t'ai changé à l'extérieur mais à l'intérieur tu restes le même ! Si Hermione t'aime en tant que prince alors elle t'aimera en tant que Drago. Elle ne peut pas aimer qu'un des deux c'est impossible.
- Génie tu n'es pas mon père et tu ne dois pas me dire ce que je dois faire. Mais je ne pense pas pouvoir te libérer à mon dernier souhait.
Le génie baissa la tête et rentra dans la lampe qui était posée sur la petit table. Drago s'en empara et partit faire un tour dans les jardins.
Soudain il sentit qu'on l'attrapait. Quel imbécile de n'avoir pas pris sa baguette avec lui ! Il se sentit tomber et puis de l'eau. Il essaya de remonter à la surface mais le sac qui contenait la lampe l'en empêchait et il finit par s'évanouir.
Le génie sortit de la lampe et imita la voix de Drago, se servant de son deuxième souhait, lui demandant de le sortir de là. Il expulsa le jeune sorcier de l'eau et l'aida à prendre une grande inspiration. Drago toussa, cracha de l'eau mais était vivant !
- Merci génie.
Le génie lui sourit.
Au même moment du côté du sultan.
Paul Granger était assis à son bureau et réfléchissait. Sa fille Hermione avait des dizaines et des dizaines de prétendants qui avaient fait le chemin pour venir la conquérir mais celle-ci ne faisait aucun effort parce qu'elle était amoureuse d'un vieux camarade d'école qui lui même la détestait et la martyrisait. Paul Granger aimait beaucoup sa fille et était très fier d'elle. C'était une fille intelligente et nul doute qu'elle ferait une bonne sultane seulement à Agrabah le pouvoir se transmet au fils ou au mari. Il fallait donc impérativement qu'elle trouve un mari parmi ses prétendants sinon Paul Granger serait obliger de choisir à sa place. Non pas qu'il en ait envie mais l'avenir du royaume était en jeu.
Le sultan releva la tête de ses parchemins, on avait frapper à la porte. Jafar, son second entra après avoir entendu la permission du sultan. Il fit un bref signe de tête et prit la parole.
- Mon sultan, le jeune prince d'Écosse est parti. Cette nuit, il n'a rien laissé.
- Il avait l'air vraiment intéressé par la princesse pourtant, n'est ce pas ?
- Peut-être votre Majesté, je ne fais pas attention à ces choses là.
- Que va-t-on faire Jafar, Hermione refuse d'épouser qui que se soit !
- Si elle refuse tous ses prétendants je l'épouserais.
Le sultan hocha la tête et se leva en faisant signe à Jafar de le suivre.
VOUS LISEZ
Aladdin version dramione
FanficVous connaissez tous le conte d'Aladdin le mendiant et de la princesse Jasmine n'est-ce pas ? Le titre dit tout !