Chapitre 1: Nouvelle Vie.

83 4 1
                                    

         " Enfin une nouvelle vie qui commence. Voilà que pendant la 3ème année où je ne suis pas retourné voir mes filles, j'ai ouvert une boutique qui est aussi mon chez moi.

-Comment ne pas se faire remarquer avec mon nom écrit en gros dessus. Hé hé hé...-

Et oui, la boutique s'appelle Undertaker. Je suis croque-mort. Pas étonnant me diriez vous de la part d'un shinigami.

J'ai eu pas mal de clientèle depuis ses derniers mois et quand j'ai du temps libre je bouquine des livres d'anatomie, de science ainsi que de chimie pour essayer de comprendre Othello... Mais rien à faire, je n'y comprend rien contrairement aux sciences de la vie. - seulement aux science de la vie et pas de la terre. Je ne fais pas pousser des fleurs... (Quoi que... un Corps mal enterrés fais un bon engrais, vous le saviez ? Hé hé...).-

Bref, donc je disais que je passais mon temps essentiellement à lire et à me documenter sur l'anatomie tout en faisant mon travail de croque-mort, qui m'intéresse tout autant que l'anatomie humaine. - donnez moi un chat à mon avis je ferais de ses entrailles de la paté pour chien. Mais pour ce qui est du squelette ça j'en prendrais grand soin hé hé...-.
Mais pas que voyons, j'aime également manger en lisant, la cuisine est un peu comme une seconde passion avec les plaisanteries. Hé hé... J'ai découvert mon talent de cuisine pour la première fois, avec de délicieux biscuits en forme d'os: j'en fais tout chocolat, cookies ou encore nature.

Aussi, j'ai souvent la visite de mon fiston quand de nombreux décès se font. -bien sûr il ne sais pas que je suis de sa famille-.
-Ah Vincent, si tu savais mon grand.-
Il grandit bien et vite. Il doit avoir pas loin de 30 ans.
Il m'a embauché comme croque-mort de la famille Phantomhive et également comme fournisseurs d'informations personnel pour des missions que la reine lui demande.
Ainsi grâce à moi il résout plus vite les missions.
Parfois aussi il m'invite à venir goûter à la maison pour papoter un peu ou bien garder ses enfants: 2 adorables jumeaux aux yeux de saphir bleu.
Si vous vous demandez, oui j'aime garder les enfants et je leur apprend des tas de choses concernant mon travail.

Tout les soirs je n'oublie pas d'aller embrasser de loin Pétunia et sa sœur, continuant à prendre des notes.
Elles grandissent de jour en jour...
Je ne peux pas allez les voir pour le moment j'ai beaucoup trop de défunts mais bientôt, je reviendrais mes chéries. ''

------------------
Note de l'auteur: Ohayo, mes âmettes, comment va ?
Bon, oui je sais ça fais un moment que je n'ai pas écrit et j'en suis désolée 😅.
Au départ j'ai eu une flemme passagère - mais aujourd'hui elle a fait grève donc me revoilà !- ensuite y a eu le confinement et les devoirs à distance et je penses que vous aussi vous en avez fait les frais, en tout cas pour moi ça a carburer et je n'avais plus une minute pour moi... Les vacances ça fait du bien.

Bref, donc pour mon retour voilà un bref chapitre qui résume un peu le train-train d'Undertaker dans sa nouvelle vie, mais bon j'espère qu'il vous plaira quand même. 😊

Sachez qu'il y aura 4 livres-et oui vous avez déjà atteint la moitié- mais je comte écrire sur le vivant de Undertaker dans une future histoire.
Pas pour expliquer son suicide même si ça arrivera à la toute fin je pense mais surtout pour écrire l'histoire d'amour avec Claudia.

J'espère qu'elle vous plaira tout autant que cette histoire la.

Sur ce je vous laisse et bonne lecture !

Ps: si vous avez des questions ou autre n'hésitez pas où bien à me dire ce que vous penser de l'histoire, du chapitre ou bien même des livres précédents.

Tchous mes p'tits loups. 😉😁

Undertaker - Livre 3-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant