Chapitre 4: Jeux D'enfant.

47 3 0
                                    

          '' Le soir en rentrant au magasin, je suis allé dans ma chambre et je laissais mon Corp s'écroulé emplit d'émotion de joie.
J'avais joué et discuté avec ma fille, elle se souvenait de la berceuse. Vaguement mais elle s'en souvenait et ça me réchauffait le cœur rien que de savoir qu'un jour peut-être je pourrait la lui chanter à nouveau.
On faisait connaissance petit à petit. Malheureusement, je devrais abandonné sa sœur.
Alors que je riais de joie, voila que des larmes de tristesse me vînt.
Rose ne pourrait pas garder un secret.
-Et puis elle se sent bien je ne dois pas la troubler dans son développement de bonne famille.
Ma présence lui ferait se poser des tas de questions et ça l'empêcherait d'avancer.-

''Maman, pourquoi tu ne nous a pas présenté notre vrai père ? Maman, pourquoi c'est pas Kaï mon père ? Maman, Pourquoi tu voulais pas qu'il nous voit papa ? ''

Et je mettrais donc non seulement, Maria en tord mais en plus me mettre à do la police.

-Elle a failli me faire repérer hier...- Pensais-je en soupirant.

Je m'assayais mes pieds sol regardant mes larmes coulais à des allures différentes.
La quantité des larmes s'atenuais quand je me calmais petit à petit.
Puis je me rallonge aïs et sans m'en rendre compte, je me suis endormi.
Emotions et réflexion fatigue beaucoup.

*Diring*

La sonnette de la boutique retentit er parvint jusqu'à mes oreilles. Ce qui me réveilla.
Obligé de recevoir la clientèle pour maintenir la boutique sur pieds, je séchais mes larmes qui avaient continué de couler. D'un coup de manche à chaque yeux, les doigts finissant d'assecher les yeux. Je me redressais et après un '' Undertaker, mon amitu es là ?'' je remis ma frange, revêtit mon chapeau et raffichait mon sourire pleins de malice. Une fois prêt je rejoignais enfin la partie magasin de ma boutique-maison.

'' Bonjour, que puis-j.... Vincent, cher comte que puis je faire pour vous ?
- Et bien, la reine m'envois encore en chasse... Undertaker, Tanaka est tombé malade je ne peux ps lui laisser les enfants et Mon épouse, Rachel, est aller en ville chercher une photo que je suis aller faire faire il y a deux jours pour notre anniversaire de mariage.-il continua à voix basse- mais ça elle ne le sait pas.-puis repris- pourrais-tu te rendre au manoir piyr faire faire des activité à mes fils ? Les domestiques n'arrivent pas à les calmer. Si tout va bien, je rentre ce soir au plus tard. ''

Je souriais puis à éclater de rire.

'' Allons Vincent, '' si tout va bien'' ? Tu sais bien que si la reine te demande ce' St que rien ne va. Tu risques d'avoir quelques obstacles sur ton chemins. Ne t'inquiète pas je vais m'en occuper hé hé...-Vincent sourit avant de me répondre. Puis il mit un doigt sur sa bouche-
- Chuuuu... Il faut pas le dire.
- Hé hé... Bien sur bien sur. Allez zouh. Perd pas plus de temps que tu n'en a déjà perdu. Files apaiser la conscience de sa majesté. Je me prépare et je me red chez toi garder les pitchoux.
- Merci undertaker, je te revaudrais ça  mon ami. -il partit en courant-
- Bye bye hé hé hé hé hé hé...-fis-je en remuant ma main droite de haut en bas et de bas en haut. Mais on ne voyait que ma manche s'gitait.-''

Une fois qu'il s'est en allé, je me suis levé reprenant un visage neutre, me préparant puis je quittais à mon tour la boutique.

Je préférais marchais pour me dégourdir les jambes et l'esprit.
Au bout d'une heure et quart j'arrivais au manoir des phantomhive.

Les domestiques paniqué, n'ont pas tardé à ouvrir la porte me poussant presque à l'intérieur.

'' Et bien... Hé hé... Quel est ce gros chagrin ? ''

A ma voix les pitchoux s'arrêtaient immédiatement de pleurer et vînt à moi.
Après m'avoir fait un câlin aux jambes, étant trop grand pour eux, ils me tiraient une mains chacun m'emmenant au salon poyr jouer.
En effet, il y avait pas mal de désordre. Mais aucune importance nous rangerions après.

J'ai proposé plusieurs jeux.
Le dessins, bataille de chatouille, le grand méchant loup qui essait de les attraper avec un mélange de cache-cache.
Bref, des tas de petits jeux.
Ensuite, Rachel suivit de sa jeune sœur sont arrivées.
Elles n'avaient pas beaucoup d'écart.
Mlle Anne était entièrement vêtue de couleur sombre.
Étaient-elle en deuil ?
Non. Il paraissait que c'était à son habitude de s'habiller de la sorte.
Quant à Mlle Rachel,-oups pardon... Mariée et mère c'est Madame malgré l'âge.- Madame Rachel donc, était vêtue de vêtement qui respirait la fleure de l'âge. Elle portait une robe de couleur clair. Entre le rose pale et le beige.

Nous avons mangé et pris le goûter tous ensemble.
Au repas du midi, je me suis occupé de faire manger les deux petites canailles.
-Bien sûr ce n'était pas sans clownnerie hé hé...-
Pour le goûter ils ont voulu manger sur mes genoux, alors je leurs ai prêté un genoux chacun.

Le soir à 18h, Vincent est rentré de sa mission.
Ils m'ont invité au repas du soir.Bien sûr, les petits avaient mangé avant nous.
Ensuite, après le repas, ils ont ouvert le cadeau d'anniversaire de mariage.
Je n'ai pas voulu être indiscret alors je me suis bien garder de regarder.
Je suis partie sur les coup de 22h30 et même si il était tard, je voulais retourner voir Pétunia. ''

Undertaker - Livre 3-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant