(J'ai oublié de préciser dans le chapitre d'avant la mission alors je vous le dit la c'est une mission d'espionnage. Et cette histoire seras plutôt longue, ce sera un BoruSara mais aussi une petite suite de Boruto)
Le petit groupe marchaient tranquillement. Enfin à quelques exception près. Sarada et Sumire se faisait la guerre pour être le plus proche de boruto. Sumire arriva à côté de Boruto et au moment où elle essaya de lui attraper la main Boruto sortit un kunai pour jouer avec. Sarada explosa de rire et se roula par terre. Presque tout le monde l'avait vu. Sumire se retourna et frappa Sarada et elle commencèrent à se battre.
Boruto : Qu'est ce qu'il leurs prend ?
Tout le monde ria.
Boruto : Pourquoi vous riez ?
Shikadai : Quand Sumire était à côté de toi elle a voulu t'attraper la main mais tu as sortit ton kunai pour jouer.
Boruto : Seulement sa ?
Shikadai : Cherche pas c'est des fillesKonohamaru les regardaient.
Konohamaru : Bon vous venez ?
Les deux filles ne l'écoutèrent pas. Mitsuki s'approcha et leur donna un coup de jus plutôt fort et Konohamaru les sépara.
Konohamaru : Vous règlerez sa une fois la mission terminer !
Il continuèrent leurs route.
- 1 heures plus tard -
Il arrivèrent devant le repère de l'ennemi et entendirent une voix derrière eux
Voix : Que venez vous faire sur mon territoire ?
Boruto : Une petite randonnée c'est tout.Sarada se lança sur l'ennemi mais elle se prit un coup de pied et repartit avec les autres
Boruto : Eh toi ! C'est pas gentil d'être méchant !
??? : Et alors ?
Boruto : ...Tout le monde partit l'affronter et après un petit tabassage il rester que Mitsuki, Boruto, Konohamaru et Sarada bien amoché.
Boruto : Konohamaru ?
Konohamaru : Pourquoi moi
Boruto : Tu es le seul jonin
Konohamaru : Et toi le héros de l'histoire !
Boruto : Justement je dois pas mourir
Konohamaru : Bon okKonohamaru s'avance vers l'adversaire et Rasengan puis l'ennemi meurt. Ah non il l'a esquivé. Dommage pour Konohamaru qui s'envola vers d'autre cieux a l'aide d'un petit coup de pied.
Boruto : Il l'a fait exprès ?
Sarada : Je crois.
Mitsuki : On fait qu...Mitsuki n'avait pas terminer sa phrase que Boruto et Sarada étaient partit au corp à corp avant de revenir avec un coup de pied. Boruto activa son Jôgan
Mitsuki : J'imagine que j'ai pas le choix
Mitsuki activa son mode Ermite niveau 1 et Sarada activ ah non elle est assommée. Boruto et Mitsuki partirent à une vitesse folle et commencèrent à tabasser l'ennemie. On les voyait à peine bougé tellement il étaient rapides. Après un long combat plutôt rapide l'ennemi tomba.
Mitsuki : C'était pas si dur
Boruto : C'était même plutôt faci...Boruto tomba endormie.
Mitsuki : Pourquoi il reste que moi ?
Sarada se réveilla après quelques minutes et courra vers Boruto qui dormait.
Sarada : Qu'elle flemmard celui là
Mitsuki : Il vous a tous sauvé la vie remercie le plutôt.On entendit un crie dans le ciel et Konohamaru tomba
Konohamaru : Aie
Ils rentrèrent à Konoha avec tout les assommés sur les épaules inconfortablement. Sauf Boruto qui lui avait un traitement de faveur porté par Sarada. Mitsuki prit discrètement une photo.
De retour à Konoha !
Boruto resta 3 jour dans son petit lit d'hôpital. A son réveil il vit Sarada
Boruto : Sarada qu'est ce que tu fait la ?
Sarada : Euh Mitsuki m'a dit de te surveiller il a quelque chose d'urgent à faire.
Sarada était toute rouge. Elle cherchait comment se sortir de ce moment.
Sarada : Sinon tu as pas trop mal ?
Boruto : Non.
VOUS LISEZ
BoruSara : Un Amour Éternel.
FanfictionL'histoire se déroule dans le monde des shinobi quand ils sont encore Genin à 12 ans.